Sennheiser E 865 S

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
MT
Un micro à condensateur avec un switch ON-OFF
Maitre Trasho 26.04.2020
J'ai pu profiter d'une superbe et brève promotion de Thomann sur ce Sennheiser E 865 S
!Vente Flash!

Un micro à condensateur avec un switch ON-OFF, c'est pas courant.

Le Switch ON-OFF est souvent très contreversé par les chanteurs sur scene car ils oublient de l'activer/désactiver. Pourtant il suffit juste de le viser et le laisser en position ON.

Il m'était indispensable car je m'en sers pour communiquer avec le public et donc je n'ai pas besoin de faire un signe a l'ingé-son pour qu'il démute la piste. Ca lui fait une tache de moins à penser et j'ai le control total.

excellent micro
Mikedefloreffe 16.01.2020
Troisième micro de la marque que je possède et franchement il est top ! robuste il délivre un son tout en nuance tant dans les aigus que dans les fréquences basses... Par rapport aux autres il est assez impressionnant de voir qu'en live sur ma table Xenyx4224 je ne mets quasiment rien comme gain ! sur les 2 autres modèle (inférieur) de la marque j'en mets généralement une bonne dose pour arriver à une puissance identique ! bref très content de mon achat ! ps ne pas oublier l'alimentation phantom ;-)

JF
une valeur sure
Jean Francois5045 09.05.2014
Un super micro que j'utilise pour le live . Coloration très neutre avec une très bonne dynamique. Il fait très bien ressortir les basses dans la voix. Habitué aux micro dynamiques, et notamment le plus célèbre, je redoutais avec le E 865, la survenance de larsen . Cette crainte s'est avérée infondée, ce micro n'accroche vraiment pas. Il vaut réellement son prix. j'ai choisi le modèle avec interrupteur pour mieux gérer les situations de live. Ne pas oublier qu'il nécessite une alimentation phantom.

C'est du bon!
Eric29S 15.12.2022
Super micro de chant qui flatte un peu les basses, moi qui ai plutôt un timbre de voix aigu! Très bien tant pour le home studio que pour la scène à un prix raisonnable!

AI
Super
Adrian I. 25.06.2014
Acheté pour une église, il est très bon pour la chorale et en même temps pour le lecteur!

jeanmmmmma 19.11.2018
Très bonne fabrication, bien isolé, pas de bruit au niveau de la manipulation.

Z
Super micro
Zicomoulin 20.09.2020
J'ai profité de la promo Senheiser pour l'acheter et franchement c'est un super micro, même les autres musiciens le reconnaissent (fans du SM58) , plus de pêche, n'accroche pas (dans de bonnes conditions) et beau look.
Je regrette de ne pas en avoir pris 2 à ce prix .

Bon Produit
Anonyme 17.05.2016
le micro Sennheiser E 865 S est un bon produit mais beaucoup trop grave pour ma voix. ,Dommage !!!

Superbe micro
OFMP 03.03.2021
Si j'avais su j'ai aurai acheté beaucoup plus ! Il sort une son d'un qualité comme tout amateur de Sennheiser aime !

Une belle surprise !
Ferretti 24.11.2022
Ce microphone a une bonne réputation, et elle est méritée.
Son impeccable, même avec un gain élevé sur la carte son,
et aucun bruit de manipulation.
Agréable au toucher et belle qualité générale.
Ce modèle S possède un bouton ON-OFF parfaitement fonctionnel.