accessoire indispensable
Marc13500 02.04.2022
Très content, fait le job, Sennheiser signe ici un excellent accessoire, certes d’un prix conséquent mais de qualité. Après la vrai question est l’utilité de connecter un MKE600 sur iOS !?! On va dire que « ça dépanne », ce n’est pas le débat de cette évaluation le maillon faible de cette chaîne audio n’est pas du côté de Sennheiser, mais plutôt des préamplis internes d’un iPhone « qui ne sont pas ouf » … Bref grâce à cet accessoire, ça permet grâce au MKE600 « d’améliorer un peu le son capté avec un iPhone » même si on atteint vite les limites, mais ça ne vient pas de cet accessoire. Pour faire court le meilleur son obtenu avec le MKE600 est en XLR alimenté en Phantom +48V, voilà c’est dit, y’a pas de secret.

Idéal pour le LiveStream sur smartphone
DaisuNozomiLive 23.05.2020
Je me sert du câble pour envoyer du son sur mon smartphone via table de mixage.

Attention cependant, le câble est en Mono et il est plutôt court malgré le câble en spirale.
(ce qui ne m'empêche pas d'envoyer du son correctement dans mon pauvre smartphone qui peine à comprendre ce que je lui fait subir)

Pour le Prix du Câble ne vous attendez pas à de super soudure, mais il tiens la route surtout pour du XLR femelle -> Mini Jack 3,5 mm

Bref, Je l'utilise depuis 8 mois quasiment tout les jours, aucun problème.

Couplet ça avec une petite table de mixage, et vous pourrez faire passé tout le son que vous voulez dans votre smartphone avec modestie car n'oubliez pas que ça reste un smartphone, leur capacité à recevoir du SON est limité mais ce n'est à mon sens pas la faute du câble.

Pour le prix! foncez!

CG
Totalement inutile
Chris Guitar' 07.07.2020
Ne fonctionne absolument pas, malgré différentes combinaisons de branchements essayés (tablette, téléphone, ordi...).
Je l'ai choisi pour la configuration 3 anneau de la prise mini-jack qui devait traiter la sortie audio stéréo et l'entrée micro, mais aucune configuration, ni dans le sens entrée, ni dans le sens sortie, n'a fonctionné.

cable XLR pour smartphone
pkhabir 28.12.2020
superbe qualité, rien a dire