Sennheiser SL Rack Receiver DW-3-EU

4

Récepteur rack DW-3

  • Gamme de fréquence: 1,9 GHz (numérique)
  • Format demi-rack 9,5"
  • Jusqu'à 20 canaux compatibles sous les meilleurs conditions
  • Management des fréquences avec technologie Wireless Link Protection
  • Égaliseur 7 bandes
  • Antennes amovibles
Référencé depuis Mars 2016
Numéro d'article 373654
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Type de récepteur Stationnaire
Largeur du récepteur en mm 212 mm
Hauteur du récepteur en mm 43 mm
Profondeur du récepteur en mm 168 mm
Poids du récepteur en kg 0,8 kg
Gamme de fréquences 1900 MHz
Balayage de fréquence Oui
Diversity Oui
Antenne amovible Oui
Sortie XLR
598 €
Envoi gratuit et TVA incluse.
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Expédition estimée le Mercredi, 17.04.
1

4 Évaluations des clients

3.8 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Utilisation

Caractéristiques

Son

Qualité de fabrication

2 Commentaires

google translate gb
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
R
Top service from Thomann (again)!
RichH 24.11.2022
The Sennheiser SpeechLine (SL) range is really high quality, reliable kit.

I don't have a lot to say about it really - it is extremely reliable and I've used these systems consistently with no issues.

I needed 2 receivers urgently, could not get them in the UK, and (again) Thomann were able to help, to source these quickly and with no hassle.

I'm impressed!
Utilisation
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
G
Unkompliziert und robust
Gniesel 21.03.2021
Ich verwende das Gerät im Bereich Bühne / Theater, also vorrangig für die Übertragung von Sprache.
Bei diesen Anwendungen bin ich mit dem teil sehr zufrieden und muss mich über keine Unzulänglichkeiten ärgern.
Allerdings bekam ich einen kleinen Schrecken, als ich (nach abgeschlossener Bestellung) über "Latenz" las. Die Latenzzeit bei diesem System liegt laut Hersteller bei 19 ms, somit ist das System für Musik anscheinend nicht geeignet. Schreibt der Online-Ratgeber von Thomann. In der Praxis habe ich aber keine Nachteile bemerken können, die Übertragung erfolgt sauber und für meine Ohren verzögerungsfrei.
Das Gehäuse macht einen robusten Eindruck, lediglich der hervorstehende Drehknopf scheint mir nicht ganz so glücklich gelöst, da er das einzige Teil ist, welches hervorragt.
Überzeugt hat mich letztendlich die Tatsache, dass das 1,9 Mhz-Band lizenzfrei ist, dass die Kopplung mit dem Sender ein Kinderspiel ist, das die Frequenzwahl automatisch erfolgen kann und dass beim Sender (ich verwende das Sennheiser SL Bodypack DW-3 EU) keine Antenne herumwackeln kann, sondern eine feststehende Lösung gewählt wurde, die gegen mechanische Belastungen und Kabelbruch unempfindlich ist.
Da ich kein PA-Spezialist bin, sondern Schauspielerin, kommt mir die einfache Bedienung und Einstellung sehr entgegen.
Alles in allem: Ich kann dieses System nur empfehlen!
3
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation