Très bon micro
Raaphaeel 26.04.2020
Micro acheté pour du live, mais aussi pour des répétitions. Il fait parfaitement le job. Après plusieurs mois d'utilisation, je vous propose mes impressions:

Points forts:
- Le bouton de mise en marche est très bien placé et évite de l'éteindre sans faire exprès, c'est même impossible
- Son très correct, sans retouche d'égalisation ni rien il produit un son très agréable et retranscrit très bien la voix
- Le boîtier sans antennes permet une manipulation très simple et un transport très facile également
- Peu de feedback remarqué (sans utiliser d'autres machines que le micro, une simple carte son et une enceinte), de plus le bouton MUTE permet de facilement couper le son du micro en cas de problème (je précise que le chanteur était très près de l'ampli en question)
- Le support micro pour mettre sur un pied donné avec est très bien et a l'air robuste

Points faibles:
- Le micro capte beaucoup les sons quand on le manipule, donc la main qui se déplace sur le micro (boum boum) y compris lorsqu'on le met sur le pied micro ou qu'on l'y enlève
- Le micro est en plastique et très léger, une simple chute pourrait le casser
- On ne peut pas ajouter un boîtier transmetteur entre le micro et le boîtier récepteur donc pas de retour in-ear possible à priori

A voir désormais dans la durée, mais pour le moment, c'est un achat complètement validé chez Sennheiser, et que je referai pour du futur matériel sans problèmes !

dr
Fait son travail
dam ridley 10.12.2017
Utilisateur d'un micro fil E935 je voulais un hf de la même marque puisque cela correspond très bien avec ma voix par rapport a une autre marque ...
La capsule du 835 fait le job même s'il est plus sujet au larsen par rapport au e935
Très bon rapport qualité prix acheté en black Friday
Micro assez leger
Bonne finition
A voir dans le temps

lb
Super produit
le berger 29.01.2019
Nous utilisons régulièrement ce produit et nous en sommes très satisfait.
Nous allons en commander un autre très prochainement.

AR
Très bien pour un produit de base
Arpèges Records 10.05.2021
Bon micro qui fait son taf sonorité vocale très satisfaisante et bonne portée. Seul bémol pour moi il est assez léger, mais à ce prix on ne peux tout avoir.

Très bon produit
Cinema44 22.11.2019
Bonne qualité de fabrication et acoustique
Simple à mettre en oeuvre et a utiliser

tres bon produit
Aldo71 05.09.2022
Après avoir eu des soucis avec un produit de bas de gamme , je suis entièrement satisfait de ce micro