2.299 €

OG
Très bon son, mais un OS pourri
Olie Garchie 05.02.2022
Les oscillos, filtres, et de manière générale les capacités de sound design intrinsèques de ce synthé sont excellentes et au dessus du marché à prix égal ou même en vst.
MAIS, il ya un gros MAIS, l'OS est tout simplement non fonctionnel, l'interface freeze pour différentes raisons, le hardware est reconnu comme Rev2 en SysEx (...), et sur le mien, le bouton record ne fonctionne pas, ce qui m'empêche tout simplement d'enregistrer des séquences à la volée, une des mains features du synthé.
Encore un fabriquant qui préfère release du hardware à la va-vite pour ne pas accumuler trop de délais, MAIS avec un OS qui bug. À ce prix là, pour moi ce n'est pas acceptable.
Je tente d'ouvrir un ticket au support, si ça traîne et que ça ne résoud rien, je retourne le Pro 3 pour prendre un MatrixBrute, qui devrait m'offrir quelque chose de similaire en terme de séquençage et de qualité audio.

Parfait, mais fragile, déjà au SAV !!
Laurent7575 02.11.2020
Le pro 2 était indétrônable, mais le le pro 3.. je suis sans voix ! De plus, cette édition spéciale est vraiment très "belle" ! Alors je sais que la beauté est subjective, mais quand vous tombez amoureux de ce genre de machine, la beauté n'a plus de limite ! :) Cela dit attention à la qualité de fabrication, après deux années d'utilisation en studio, il tombe en panne et ne s'allume plus sans raison. Trop d'électronique selon moi sur cette version.. Cela fait 2 fois que je rencontre des problèmes technique avec Sequential, le prophet 6 pareil... vraiment dommage car sinon le son est terrible.

Wahou !
Didier-Qdm 23.08.2020
Découvert dans les reportages du NAMM en début d'année et très impressionné par les caractéristiques de ce synthé, j'ai rapidement commandé la version Special Edition qui permet de bien mettre sous la main les différentes commandes. Je n'étais pas inquiet quant aux possibilités sonores offertes par les 3 oscillateurs, les 3 filtres et toutes les possibilités de modulation et la prise en mains a été rapide tant tout est intuitif. Je suis encore loin d'en avoir fait le tour, mais ça promet de longues heures de découverte et d'impro.