A voir...
Anonyme 30.01.2016
Cela fait un moment que j'en utilise via une boite de location.
J'ai donc décidé d'investir dans ce dernier.

Un grand avantage de ce produit reste le fait qu'il propose des entrées/sorties en 3 ET 5 pôles. On gagne en adaptateurs et en propreté de câblage.

L'idée des LED indicatrices pour le DMX est géniale.

Attention cependant: cela reste un splitter "capricieux". Il m'est arrivé d'avoir des petits bugs (micro-coupures). Pour vos prestations où il vous faut un système fiable à 99% et durant lesquelles énormément d'appareils sont branchés, privilégiez un splitter plus cher (quitte à louer).

Pour des petites installations, celui-ci est parfait. L'installation en rack est également une très bonne chose.

Splitter répartieur booster
lulu65 04.05.2020
Tout est dans le titre: on répartit, booste le signal dmx.
J'en possède 2 maintenant.
Il a un bon look et fait très bien son boulot.

Il a juste quelques petits inconvénients mais c'est pour moi minime:
-sa taille: il force légèrement lorsque que l'on veut le fixer dans un rack (j'ai essayé sur 2-3 modèles) mais il rentre
-les leds de signal: il aurait fallu une led verte et rouge pour mieux indiquer le défaut sur un circuit
-un port USB pour la recharge d'appareils aurait été un plus

Édit suite à utilisation:
On retrouve quelques problèmes sur les fiches de sorties DMX, sur 2 appareils, je me suis retrouvé le câble bloqué dans la fiche à cause du petit ressort dans le socle xlr. C’est frustrant avec un câble de courte longueur mais imaginez avec un câble de 10 mètres…
Seule solution, démonter et supprimer le système de verrouillage…

très efficace pour un tarif modique. Livraison très rapide et emballage soigné BRAVO THOMANN et BRAVO UPS
BIBIPAT 13.06.2018
utilisation en disco mobile pour connecter lyres, spider et projecteurs par ce booster/splitter remplit parfaitement son rôle et permet une parfaite distribution du signal dmx. Cependant un petit bémol, le fait que l'on aie 8 sorties fait que les prises sont relativement proches, de ce fait si on utilise des transmetteurs sans fil eurolite QuickDMX on est obligé de les déporter ou utiliser une prise sur 2 à cause de leur prise d'alimentation. Au niveau THOMANN comme d'habitude un service parfait, des interlocuteurs serviables et professionnels. Je recommande totalement THOMANN pour vos achats musique.

Polyson 02.04.2020
Je l'utilise régulièrement. Je n'ai jamais eu aucun souci avec. Le seul hic est la violence d'éclairage des leds vertes... Juste hallucinant!; Il faut donc parfois recouvrir l'appareil s'il est sur scène ou en coulisse...

Arnaudwok 07.04.2021
3 en stock depuis 2 ans . de sortie pratiquement tout les week-ends .
indispensable dans ma boite à outils .

Ne rentre pas dans un rack
DKProd.ch 30.06.2014
Quel étonnement quand j'ai dû utiliser un marteau pour faire entrer l'appareil dans un rack THON. La largeur de l'appareil doit faire exactement 19 pouces à un millimètre près et la variation peut poser problème.

Sinon il fonctionne bien, les leds d'indication sont utiles, et les entrées en façades sont bien mieux que d'habitude.

M6
MPO 63 29.08.2021
assez bonne qualité de fabrication (chine), pas vraiment professionnel mais fait le travail. A mettre en flight-case car fragile.

Impec
Philippe834 19.02.2019
Connaissant le produit très satisfait

Bon Produit
Lezacro 27.09.2016
C'est un bon Splitter qui remplit bien son rôle mais il est fabriqué pile a la taille 19". J'ai du dévisser l'intégralité des appareil se trouvant de mon Rack pour écarter un peu les parois... A part ça, on pourrait regretter les sorties en 5 broches mais à ce prix la on ne vas pas chipoter non plus ! (chinoiserie jusqu'au bout!)

Ce Splitter reste un bon produit qui remplit parfaitement le rôle qu'on lui demande.

JB
Qualité de fabrication très moyenne
Jeremy Beaudor 06.09.2022
Malheureusement, ce splitter/booster DMX bien pratique au début est devenu un calvaire.
Certaines sorties ne fonctionnent plus, mes câbles restent coincés dedans ce qui rend désormais son transport et son utilisation très très contraignante.
Je l'utilise depuis 4 ans mais je vais devoir m'en débarrasser et en trouver un de meilleure qualité pour plus de fiabilité et moins de stress en prestation.