Soyons sérieux!
Jean353 04.01.2015
J'ai acheté cette bonnette pour un micro SM58 de marque Shure. Elle ne tient pas en place! Trop large et dépourvu de resserrement à sa base, elle glisse à la moindre inclinaison et m'a obligé à acheter une autre bonnette, nettement moins chère et beaucoup plus ajustée.
Apparemment, Shure a créé là une bonnette multi-usages, adaptable à de nombreux types de micro, sans être véritablement adaptée à aucun modèle précis. La compagnie est manifestement plus à son aise pour la conception de micros que pour celle de bonnettes...
A éviter pour un SM58 en situation de reportage ou d'utilisation sur scène.

LS
La bonnette du SM58
L S-E 16.12.2022
Pas énormément de chose à en dire, elle s'ajuste parfaitement sur le SM58 (bien sur elle est faite pour), elle le protège du vent, des postillons et atténue un poil les éventuels pop. À ça s'ajoute que sur un plan hygiénique c'est cool d'avoir une bonnette remplaçable.

Bref sans être indispensable elle est fortement recommandable.

SS
OK
Shotgun Shorty 27.10.2021
Une bonnette, quoi. Point intéressant : elle convient aussi pour Sennheiser MD 21 et 421 quoiqu'un peu court pour ce dernier, mais ça va.

très bonne qualité de bonnette
MrDe4Dpool 27.08.2021
Je cherchais une bonnette qui soit adapté à mon atr2100 et force est de constater que celle ci fais son job à la perfection , en plus de la qualité de shure cela va de soit.

VladimirI 25.01.2016
Utilisation:
Pour un shure sm58, je trouve la bonnette un peu grande.
J'ai essayé d'autres bonnettes moins cher (je sais plus laquelle) mais qui s'est integré idéalement avec shure sm58.

Qualité ok.

J9
Indispensable
Jean-Michel 971 01.09.2023
Contrairement à ce que disent certains commentaires, cette bonnette s'adapte parfaitement sur le micro Shure SM58. Elle est nécessaire surtout pour chanter en plein air et atténue très efficacement les effets du vent, ainsi que les éventuels pop. Et puis elle protège bien la grille du micro.

OS
Efficace
Oncle Sim 09.05.2021
S'adapte bien aux formats comparables au SM58. Au prix d'un peu d'aigus à compenser en EQ, cette bonnette permet d'assurer des prestations en extérieur avec du vent avec sérénité.

w
Bon anti souffle
wolfmachine 30.12.2019
Un peu cher pour de la mousse MAIS vraiment solide, la mousse est bien compacte ce qui évite les déchirures, je l'utilise sur micro SM58 en extérieur et c'est vraiment efficace, fini le vent dans le micro et les parasites.

aucun regret je recommande
flow06 08.06.2021
conforme à la description la qualité et pas mal je recommande le son reste correcte =)

aureliensmart 31.03.2020
Bonnette de marque Shure adaptée au micro Beta 58A.
Très bonne tenue, robuste et sobre.
Produit qualitatif.