Pas mal
Chintoff 25.03.2022
Vu le prix, c'est un très bon micro pour répéter ; manque un peu de niveau, mais est vraiment globalement performant pour débuter. Bon rapport qualité prix.

Micro qui fait très bien l'affaire !
Otto-fuu 27.05.2020
Alors avant toute chose, j'utilise ce micro lorsque j'ai envie de m'amuser un peu à rapper en live ou enregistrer des petits bruits pour pouvoir les sampler et ainsi tout simplement m'amuser en faisant de la musique.

Je ne suis pas un grand expert et je suis sûr que ceux qui s'y connaissent bien plus que moi pourront donner plus d'informations précises sur celui-ci. Mais en temps qu'amateur dans le domaine du micro, je peux assurer qu'il fait très bien l'affaire pour débuter ! Le rapport qualité prix est bon. Quand il s'agit de s'amuser en chantant ou rappant en live avec des amis, il fonctionne très bien et donne un bon rendu sonore. Et il me permet même d'enregistrer des petits bruits que je peux sampler !

Attention qu'il ne s'agit pas non plus des micros le plus précis en ce qui concerne du rendu sonore. Si vous voulez enregistrer votre voix pour la poser sur une instru, vous devrez vous diriger sur des micros fait pour ça ! Ici il s'agit juste d'amplifier sa voix ou enregistrer quelques trucs un peu à "l'arrache" si je peux dire ça comme ça.

En gros, il s'agit d'un très bon micro qui remplit bien les fonctions qui lui son propre.

Excellent rapport qualité prix.
franckSax 08.02.2022
Agréablement surpris pour le prix. je m'attendais à moins bien.
Très satisfait.

Lb
C'est du Shure
Le basson 08.10.2021
Qualité Shure au rendez-vous. Bonne prise en main. Matériaux de qualité.
C'est du Shure et même en bas de gamme tout est dit. Pas besoin d'acheter plus cher. Faudrait préciser que l'adaptateur 3/8 5/8 est inclus dans le package. C'est pas assez clair.

Une valeur sûr !
Tristan.D 20.07.2021
Je suis pas un professionnelle en matière de micro, mais je dois dire qu'à ce prix, la qualité de son est plus qu'au rendez-vous !
Aucuns regrets, produits reçu bien emballé (house, câbles fournis, support pour pied micro)
BRAVO SHURE

o
oli7813 12.06.2021
Ce qu'il faut !

AD
Asso DSU 27.07.2018
Très content du matériel mais également du suivi de la commande

S4
STRANGE 43 03.06.2022
Pour une entrée de gamme ce micro est parfait ... Largement suffisant pour la maison....

bon produit
tof72 16.05.2023
bon rapport qualité prix, interrupteur très pratique.
sensible au toucher, bruit.
livré avec un câble

JJ
Un micro surprenant !
Jean-Philippe J. 05.01.2018
Je l?utilise pour enregistrer des voix(podcasts), bruitages et la qualité est très bonne.
Je l?ai également utilisé pour faire du deathcore (growl/scream)
et le résultat est étonnant !
Le micro distorsionne vite et le son est très agressif.
Un filtre anti pop peut rectifier certains bruits gênants
Très bon rapport qualité/prix.
Chouette micro, mais je ne l?utiliserai pas en studio, pour enregistrer du chant..