Shure SM58S

L'interrupteur ! L'interrupteur !
Blackguitar 17.11.2021
Je ne parlerai pas du micro car tout a déjà été dit (qualité et son au top)! Alors me direz vous, pourquoi encore un commentaire ? Eh bien, Jamy, c'est très simple! La question que je me suis posé et que vous vous posez aussi : je prends le modèle avec ou sans interrupteur?
Petit point faible de l'interrupteur : un peu cheap pour le micro, mais en même temps moi je l'actionne avec un doigt, pas avec ma Rangers!
Gros avantage : en concert, vous coupez votre micro sans avoir besoin du gars qui fait la sono. Cerise : aucun "plop" à la réouverture ! (Certifié concert)
Pour la différence de prix, ça serait trop bête de s'en priver

Micro chant
Vyküü 21.05.2011
J'ai acheté et j'utilise ce micro depuis 4 ans.
Dans mon groupe tout le monde en est équipé (chanteur lead et choeurs), un peu de par sa renommée qui le place au niveau de référence incontournable.
Et en effet, il vaut l'investissement. Jusqu'à présent, aucun problème en concert ; à moins de vraiment le vouloir, en plaçant les enceintes en face ou en faisant une caisse de résonance autour, ce micro est très peu sujet au larsen.
J'ai pris ce modèle spécifiquement pour l'interrupteur, à l'usage il s'avère un peu inutile cependant.
En ce qui concerne le son, rien à redire ; en concert comme en enregistrement, tout ressort clairement, il tient la comparaison face à pas mal de capsules plus chères.
En plus, c'est du matos très solide, le mien a subi pas mal de chocs et de violences, la grille de protection n'a pas une éraflure.
Un très bon achat selon moi.

Puan 24.11.2021
Fidèle à sa réputation.
Encore merci à Thomann chez qui j'ai effectué toutes mes commandes ( guitare, piano ,table mixage etc..) qualité et professionnalisme au rendez vous.

TRES BON MICRO !
AUREL_PFR 25.04.2023
Ce Shure SM58s est un véritable petit bijou , cette version possède en + un interrupteur et c'est un véritable plaisir de l'utiliser . Le son est très bon et sa qualité n'en parlons pas , c'est du solide , esthétiquement j'adore , vous pouvez vous le procurer les yeux fermés !

I
Superbe micro
Inc59 25.01.2024
Micro d'une super qualité et d'un son idéal.

une valeur sûre
PatriceT 22.11.2021
excellent micro chant qui est une référence depuis des décennies en son comme en fiabilité et robustesse. L'interrupteur est très pratique sur scène pour ouvrir et fermer le micro à volonté sans passer par la table. Excellent rapport qualité/prix.

q
On est bien, tintin
quinte98 19.03.2022
Une référence.
Fait le job, aussi bien pour la voix que pour ma guitare folk.
Utilisé avec apogee jam + garage band

Pt
Parfait pour le Live
Pôle technique MusICP 08.07.2022
Outre le fait que ce micro est un classique du Live pour guitare voix et même basse, cet interrupteur qui en es fait la version S est un vrai plus ! Cela permet à la fois de couper d'éventuel Larsen ou de nettoyer directement elles enregistrent de live.
Utilisé en association donc dans les conditions rudes, il résiste au choc qu'il peut subir
Rien a redire.

La classe PRO !
amumu46 15.03.2022
Qualité de fabrication, rendu du son .. une merveille , et pas trop cher en plus

W
Bon bundle de qualité
WPA34 26.06.2022
Satisfait du micro qui est un vrai Shure et non une contrefaçon.
Câble et pied de micro de très bonne facture
Je recommande.
Merci a Thoman pour le respect des delais et surtout pour l'attention apporté a la protection des produits pour le transport.