Shure SM 48 LC

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Excellent.
Lennysitas 18.06.2020
Ce micro est d'une très bonne qualité.
Je n'ai aucun reproche à lui faire, je me demande même pourquoi le SM58 est vendu alors que celui-ci, 2x moins cher fonctionne aussi bien.

La qualité de construction est excellente, on pourrait marcher dessus sans problèmes.

i
Très bon pour le prix
inspecteur_narvalo 19.05.2019
Je l'ai acheté principalement parce que je n'avais aucun micro dans mon home-studio, et je voulais avoir de quoi enregistrer des sons à mettre dans mon Volca Sample, jouer en ligne en utilisant Discord, et pourquoi pas me mettre à enregistrer des voix dans un futur proche, le tout sans me ruiner.

La qualité de fabrication est top, le packaging l'est tout autant avec une housse et une pince, quant au son difficile d'avoir mieux pour moins de 50€. Le micro pourrait presque passer pour un SM58.

Je m'en suis même servi pour enregistrer des foleys et des bruitages de vélo pour un jeu vidéo, il a très bien fait l'affaire.

BC
A great price/quality ratio!
Brother Clay 01.06.2021
I bought this microphone because I was on a budget but needed something to record songs. SM58 is, obviously, somewhat better and has a brighter sound with more high frequencies, but SM48 does the job just as well. I have a baritone voice and it sounds well in the mix, there is no muddiness and it's a pleasure to work with. Five stars, especially for the price!

I
ISABELLE972 09.07.2021
Deuxième achat car le premier qui fonctionne toujours à merveille aprsè quelques années de travail et même après l'incendie de la maison (où il a eu très chaud).
Que des qualités.

Un classique
Anonyme 21.10.2016
Pour les budgets modestes, ce micro est presque parfait :

L'objet en lui-même est robuste. Peu de risque de le voir abîmé de sitôt.

La restitution du son est excellente, sur du matériel d'amplification standard. Sans doute des différences se feraient sentir avec des micros haut de gamme, en studio ou sur du matériel professionnel, mais pour le live, la qualité du son est plus que satisfaisante.

Quant à sa réalisation, le moins qu'on puisse dire est qu'elle est ergonomique.

Pour tout chanteur amateur mais sérieux, à acheter les yeux fermés !

Ok pour des conférences
Bernard227 21.03.2023
Bon clairement c'est pas le SM58. Mais donc si ce n'est pas pour le chant, ça va très bien pour de la voix (conférence ...). Le bouton est bienvenu dans ces conditions. Par contre on a des bruits quand la main fait des coups sur le corps du micro

Mcp87 22.09.2020
Je ne recommande vraiment pas le 48 pour parler, merci au service client DE de Thomman m'ayant recommandé le 48, qualité bah rien a dire mais le 48 est vraiment fait pour record des instruments.

Réponse du SAV Fr rapide cette fois ci, je vous remercie d'ailleurs.
Commande du shure 58 a l'instant renvois du 48 une fois le 58 reçus, shure 58 qui lui par contre est parfait pour enregistrer la voix sans manger certains mots, ce que fait le 48 qui lui fait un meilleur taff quand il s'agit d'enregistrer des instruments guitare etc..

donc si vous désirez un micro pour le stream je vous recommande le 58, oui c'est un investissement mais voila..............

très proche du SM58
Jonalali 04.02.2022
qualité de son identique au SM58, la différence est dans les sons émis par le maniment du micro, le sm58 est plus isolé a ce niveau la.

Super micro
Lakbinestudio 05.05.2022
Super micro qui ne possède malheureusement pas de bouton on/off ...
J'aurais du mieux lire les caractéristiques....
Son au top et hyper caustaud !

Impec
Anonyme 06.06.2016
Ce micro est de très bonne qualité et à un prix imbattable.
Il s'associe au SM 58 de l'autre chanteur, et branché dans la table ou dans la sono directe, on ne voit pas de différence.
Peut être sur du matos pro des différences peuvent se faire sentir, mais pas à notre humble niveau.
Aucun grain, aucun parasite, il capte aussi bien le son que son célèbre frangin.
Le pack avec pied et cable est parfait.
Comme d'habitude, service Thomann parfait, pour une livraison hyper rapide et un grand soin dans l'emballage.