Shure URT2

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
heu : super bout de fer?
Anonyme 15.10.2014
evaluer un bout de feraille, c'est comme faire la biographie (autopsie? pour les gros buveurs) d'une canette de bierre : on sait à quoi ca sert, et ça le fait très bien, mais bon, on s'en doutait un peu. donc y a tout ce qu'il faut poour racker dans le URT2, mais pas de repose bierre... a bon entendeur !

Très déçu
Laurent858 03.11.2021
Cet article ne va absolument pas avec TOUS les systèmes sans fil Shure. Pas moyen de fixer dessus le récepteur de mes Ears monitors Shure.
Je regrette mon achat, le modèle de chez thomann est bien mieux, et surtout moins cher.

Paradoxx 31.10.2021
S'adapte parfaitement avec mon ensemble hf

RAS
JayBxl 18.04.2021
RAS, montage facile et fait le job

EB
Erick B 08.11.2019
Etagère achetée pour y mettre 2 récepteurs Shure GLXD24.
Chaque récepteur se fixe via 3 vis.
Ce qui est dommage c'est d'avoir un espace vide entre les 2 récepteurs.
Un plastron pour combler ce vide aurait été bien venu.
Sinon, très bien.

utile pour tout racké
FredericH 09.06.2011
Utilisé en rack , j'y ai monté un PGX et bientot le 2eme, simple utile, il est la pour ce cois il est fais , racké les recepteur qui son non compatible, beaucoup de troue donc plaint de possibilitées

fait son boulot
Anonyme 30.09.2016
fait son boulot mais un peu cher pour un bout de ferraille !

Montage facile et rapide...
David338 31.08.2011
Adaptation facile et rapide avec notice explicative précise et surtout un parfait alignement des perçages.
Pour du matériel semi-pro, dommage simplement que Shure n'ait pas prévu la normalisation de ces produits avec une configuration rackable initiale systématique.

pratique
scanner 10.06.2011
c'est un outil super pratique afin de mettre deux récepteurs sur la même unité dans un rack. je gagne un temps fou depuis que j'ai racké mes récepteurs à l'aide de cet outils.

DavidPrimo 21.10.2020
très bon produit Parfait !