Un bon couteau suisse
Hervé624 09.04.2019
Très utile pour qui n'a pas un batteur et une batterie dans son salon ^^
Permet de travailler avec un rendu beaucoup plus musical qu'un métronome tout en ayant sa régularité.
Le panel des styles est très large et chaque style est bien décliné, ça demande même une grosse phase de tests pour trouver ce que l'on veut si on a une idée précise. Ça permet aussi de travailler et de riffer sur des rythmiques comme-ci ou comme-ça et d'improviser des trucs qu'on n'aurait pas trouvé sans en mettant en route des patterns au pif : c'est inspirant!
Petit bémol "musical" : tout commence (je n'ai pas encore trouvé si on peut l'enlever...) par un gros TOUTOU-PA-TOUTOU-PA TOU PA (puis la rythmique sélectionnée commence) et idem en fin de morceau au double-clic d'arrêt.
Le son est convaincant, perso je la branche dans un combo basse pour gérer son son à part de celui de la guitare.
Pas mal du tout finalement après confirmation par quelques mois de tests.

Déception
Didier671 24.03.2022
Les patern rythmiques sont trop chargés et non modifiables, les sons de batterie sont môches (pas du tout naturels), les breaks sont lourds ... cette boite à rythme n'arrive pas à la cheville de mon ancienne SR16.
Retour chez Thomann, peut être le modèle au dessus fait mieux, à voir.

Comme un vrai batteur
Thib à la basse 31.05.2019
J'ai essayé la BeatBuddy mini 2 et j'ai été assez impressionné par la qualité sonore, la facilité d'utilisation et l'aspect solide de la pédale.

Cependant, je regrette qu'elle ne propose pas de rythme vraiment basique, plus simple, moins dense, reflétant au minimum le feeling reggae, blues ou latin. Du coup en live, elle risque de prendre trop de place alors qu'on besoin juste d'un "métronome amélioré".

Ça reste un excellent produit pour ce prix.

P7
Très agréable
Philco 7 12.05.2022
Parfaite petite boîte à rythmes, connectée entre ma telecaster Fender et mon ampli Fender Mustang 25. Un vrai bonheur ! Je m’amuse beaucoup et je ne suis pas près d’épuiser ses possibilités ! Le parfait « buddy » ! Et excellent rapport qualité /prix. Il ne manque qu’un bouton on/off et on est obligé de débrancher l’alimentation secteur à chaque fois.

Très bien
Markbass46 15.12.2020
Excellent "compagnon" pour bosser à la maison, moins déprimant qu'un métronome (mais présent malgré tout parmi les choix possible)
Palette de rythmes riche pour la taille de l'engin, simple d'utilisation et sonorités assez réalistes.
Après quelques semaines d'utilisation, rien à dire par rapport à l'investissement sinon ... très bien.

Enfin !!
fan_de_Gilmour 24.06.2023
Enfin j'ai trouvé une boite a rythme qui ne serve pas a créer des rythmes technos (je déteste la techno), et qui ne soit pas une usine à gaz !, je veux juste une boite a rythme qui se rapproche du son d'une batterie pour m'accompagner sur des morceaux Pop, Rock, Blues, Folk, Jazz ( en gros de la vraie musique ! ) Et pour ça, cette pédale est parfaite !
Bien sur on peut trouver mieux pour créer soi même ses propres patterns, mais ce sera aussi beaucoup plus cher ! avec ceux déjà présent, il y a déjà de quoi faire.

BeatBuddy Mini2
Pascal68160 18.04.2020
Impeccable pour jouer dans le rythme sans subir le tac tac d'un métronome. Quelques variations possibles pour passer du refrain au couplet et inversement. Je conseille l'acquisition de la pédale optionnelle pour pauser. Le site offre une liste de chansons et les sons associés ou conseillés intégrés dans la machine. La prise en pied (en main) est complexe pour les novices comme moi (gestion des effets/boucles pendant le jeu qui nécessite de l'entrainement) Je recommande vivement cette petite boite pour agrémenter vos sessions à la maison, en scène si vous êtes solo...

Presqu'un vrai batteur
Patogaz 18.09.2023
Du caviar. On trouve à peu près tout dans les pattern (pas seulement du 4/4 comme d'autres) ajoutez à ça le départ décompté, le déclenchement des roulements qui se cale automatiquement avec le tempo, le petit changement de style à la ride pour avoir une différence entre les couplets et les refrains et c'est magique !!

Sons superbes !
charlie64 24.12.2022
Les sons sont hyper réalistes. Je l'ai achetée pour remplacer ma SDRUM (que j'ai revendue). Beaucoup plus simple à utiliser (malgré l'absence de programmation) et rendu sonore plus réaliste.
Pour le footswitch optionnel, le modèle FS1-Ampero de HoTone fonctionne parfaitement avec la BeatBuddy (et il est bcp moins cher que le FS de la marque)...

métronome agréable
magellan 10.10.2020
Superbe boite à rythme pilotable au pieds pour éviter de subir la lassitude d'un métronome.
la diversité des rythmes permet de tester pas mal de choses, et les variations apportent énormément lorsque l'on teste des riffs.
Le rendu sonore ne m 'a pas épaté comparé aux samples de EZD par exemple.

ça reste un produit sympa face à la concurrence.