180 € / l •

Pourvu que ca glisse !
Denis-Christian 16.06.2011
Impossible de s'en passer et bien plus pratique que ses cousins en deux flacons !
Toujours un flacon d'avance à prévoir car vu l’efficacité on se fait facilement voler la burette !
Peut se transporter dans la poche pour usage intensif en pena ....

Très efficace
Féan 17.05.2021
Ce lubrifiant fait très bien son travail : il lubrifie. Pas grand chose de plus à dire... En plus il est très simple à utiliser (par rapport à des lubrifiants en 2 pots ou à la trombotine).
Seul bémol : il devient de plus en plus liquide avec le temps, et il faut en remettre plus souvent que si l'on utilise la trombotine par exemple.

Dandelot 30.12.2020
Pour avoir essayer d'autres marques (yamaha, tromba...), slide o mix est la plus versatile.

En cas d'effet elastique sur la coulisse, en appliquer tres peu et rajouter de l'eau via pulverisateur si l'effet persiste.

Pas top
jp71450 16.02.2018
je m'attendais à un bon produit de la part de slide o mix pour mon trombone, malheureusement celui ci n'est pas térrible. la coulisse n'est pas si fluide qu'avec l'autre produit en 2 flacons. Je préfère le Reka.

GE
Un must.
Gilles E. 24.06.2016
Produit tout en un prêt à l'emploi, c' est un MUST pour tout joueur de trombone.
Fini les produits inefficaces et ou en plusieurs flacons.

Très bonne tenue dans le temps, un coup de vaporisation d'eau distillée en sus et tout est parfait.

Incontournable
jerome.trombone 17.05.2020
Voilà un produit dont je ne peux pas me passer.
Je n'ai jamais trouvé mieux...

bon lubrifiant
Anonyme 03.02.2017
Je voulais tester, adepte du yamaha.
Celui ci est très bien, moins pratique puisqu'il n'y a pas de mousse pour enrober la coulisse,, mais il lubrifie très bien.

good stuff
Kazungu 02.07.2022
if that's what you're wondering about: it works as well as the two components product and is much more easy to use

Bon rapport qualité-prix
Bagnaud 09.05.2023
Ce lubrifiant pour coulisse m'a toujours été recommandé par chacun de mes professeurs. Article efficace et pas trop cher

super
b_smokey 05.03.2020
rien a redire pour lubrifier la coulisse du trombone a mon père.