Câble robuste
Nicolas735 25.07.2011
J'utilise ce câble pour une connexion audio AES/EBU sur une diffusion de façade (console vers processeur), mais il peut également servir en DMX. Il est de bonne qualité et très robuste, avec une épaisse gaine noire matte en caoutchouc pour le protéger. Il est très souple et ne se vrille pas avec le temps. Il se dénude proprement et se soude facilement.

Évaluation cable SOMMERCABLE-DMX. Au top.
G'Claire 27.10.2015
Un cable de très bonne qualité.
Niveau câblage, il se travail très bien, les fils se soudent facilement, la rétreinte de l'isolant est inexistante en cours de brasage.
La gaine générale est très souple, résistante.
L'enroulement du cable se fait très facilement.
Le diamètre extérieur est bien adapte aux capots des connecteurs NEUTRIK que j'utilise régulièrement.
Le cable dans le temps vie très bien, ne se déforme pas trop.
Au niveau de la transmission des données, rien à redire, ne pouvant faire de rest technique plus poussés, mais dans la configuration que je l'utilise, il fait très bien son travail.
Je le recommande.

Mieux que....
badino 12.03.2017
Remplace avantageusement un cable DH Labs Silver sonic D110 AES-EBU fabriqué aux USA.
Pourquoi aller chercher outre mer ce qu'on trouve mieux à côté de chez soi.
Excellent cable digital Sommer...comme d'habitude.
Sommer.......pour ne pas se tromper

Câble d'excellente qualité
FM 10.04.2018
Se soude très facilement, souple, on verra à l'usage comment il tient mais j'en suis pour l'instant très satisfait !!

Très bon cable
Alexandre3140 05.01.2016
J'ai acheté plus de 50m de cable DMX pour faire mes propres longueurs de cable pour mes projecteurs (Pars à led et lyres).
Sur 50m attendez-vous à recevoir plutôt 55m que 49m c'est très correct de la part de Thoman.
Sinon le cable en lui même est très bien, il ne se vrille pas et s'enroule très facilement, la gaine est bien épaisse et très résistante tout en restant très souple.
Les fils se dénudent et se soudent très facilement.
Je recommande cette marque sans hésitation.

JL
Câble de bone qualité
Jaz LS 24.02.2020
Utilisé sur des prestations et rien à redire, idéal pour les nouveau système numérique. Le blindage est un plus.
Facile à ranger et à mettre en œuvre.

Bon câble DMX
light-designer.be 19.05.2018
Utilisé dans le cadre de la confection de convertisseurs DMX XLR5 > XLR3 et rien à dire de négatif sur ce produit.
Très belle tenue, ne vrille pas. Disponible en plusieurs couleurs si nécessaire. Bref, un produit nickel.

Très bon câble
micarl 04.10.2017
Bien souple, se soude facilement. A recommander.

quelle souplesse
da56 08.03.2017
assez comptant de ce câble souple, prix abordable
bien isoler je le recommande.

Bon câble
Anonyme 28.12.2016
Câble souple facile à souder et à rouler.