Sommer Cable BNC Cable 75 Ohms 20m

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Fonctionne en HD SDI
Anonyme 03.02.2016
Ce cable fonctionne tres bien en HD SDI.
Il est vrai par contre, que le connecteur et notament la pointe elle meme du BNC est un peu plus courte, et moins solide qu'un cable bien cher.

Cependant j'ai acheté ce cable il y a 4 ans, et il marche toujours. Le câble, pas le connecteur que j'ai changé.
A recommander.

Le seul vraiment à 75 Ohms
StudioCSD 07.11.2017
Avant de racheter ces 20m de chez Sommer Câble (que je connais depuis fort longtemps) j'ai tenté ma chance avec un câble d'une autre marque. Pourtant certifier 75ohms le wordclock sauté ou ne fonctionnait pas du tout. Avec tous les câbles sommer et même se 20m JAMAIS eu de problème. En plus le choix de la couleur est tres bien

Génial
T4GG 11.03.2018
Acheté en paire de 3 pour transporter du Y'UV sur de longues distances.
Impeccable. Toujours en bonne santé après 2 ans de bons et loyaux services. Sommer Cable c'est du costaud.

Je recommande
maxome 28.07.2020
Il fait le job, la qualité du feuilletage est bonne, il ne roule pas sous le doigt, le sertissage est OK.

Tj
Cable BNC Cable 75 Ohms
Tillie jérôme 31.08.2021
Pour Info convient parfaitement pour du full Hd , testé sur 30m .(peut-être pas pour du 4K). Donc produit efficace a un prix très correct.

bon cable
Anonyme 31.05.2016
j'utilise ce cable avec un video projecteur la longeur du cable me permet d'etre a une longue distance et la qualité de l'image est bonne.
je recommande!

AVIS
Sebastien834 27.09.2011
Cable Flexible et de bonne qualité , attention fiche fragile par contre mais achat a recommander .

VJ
Câble Word Clock 75ohm
Vincent Jack 22.01.2024
Bonne fabrication. C'est du solide.