Les Sommer Galileo : le top en XLR
Leic4 12.06.2019
Ces câbles sont solides, souples et les connecteurs Neutrik sont toujours au top. Perso je prends toujours les Sommer Galileo, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je les ai en 1 et 5 mètres pour connecter mes moniteurs à mon interface audio, et ça roule !

Diamètre idéal...
Nightfriends 09.12.2020
Bon produit (comme toujours avec Sommer) dont le diamètre est idéal pour une utilisation régulière, et le format, particulièrement adapté au home-studio.

Du sérieux
Alexandre336 15.06.2011
Reçu aujourd'hui. Mon premier câble micro dans cette gamme. J'ai découvert le fabricant grâce à Thomann. Tous mes anciens câbles m'ont lâché les uns après les autres (entrée de gamme d'un autre fabricant). Du coup je teste Sommer. Première impression excellente. Solide, ferme. Connecteurs Neutrick très bons. Suis content. Pour le reste : à suivre...

SP
Robuste mais cher
Simon Penard-Philippe 22.07.2021
Le cable et les connectique respirent le sérieux

Parfait câble de Studio
Roland.C 03.06.2020
Le cable à avoir en studio! Prix raisonnable, qualité inégalée!

Pas de parasite, tout va bien
Metal66 22.06.2016
Rien à dire de particulier, ce câble est entre mon modéliseur (guitare) et son contrôleur / pédalier. Je n'ai constaté aucun problème.

Perplexe
Yulandco 29.08.2017
Je suis perplexe. Depuis un an que j'utilise ce câble j'en ai été tout à fait satisfait. Bonne définition du son et pas de bruit parasite. Hier soir, sur scène, au milieu d'un morceau, plus de son. Le technicien monte sur scène avec un de ses XLR et rebranche mon micro (telefunken m80) sur la même tranche et le micro fonctionne de nouveau. Je précise que je prend très soin de mon matériel et que le câble est dans un état cosmétique irréprochable. Il a toujours été enroulé sans être noué dans sa housse personnelle et n'a jamais été malmené d'une quelconque façon. Peut être est-ce un coup de malchance mais pour le prix je ne suis pas certain de renouveler l'achat d'un câble de cette gamme s'il faut en racheter un tous les quatre matins.

Très bon câble
Branos 13.04.2019
Solide et transparent (le son, bien sûr).

bon matos
Viceral-Larsen 18.06.2018
bons cables, ras, solides et sans parasites

Super
Anonyme 29.01.2017
Tous ce que je pourrais attendre d'un cable, qualité et efficacité.