Sommer Cable Primus BL

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
g
Super câble studio
glou 23.08.2017
Câble studio pro. J'ai à peine soudé mes câbles pour micro et patch, TRS ou XLR, donc je ne peux pas juger de la longévité mais il est assez souple et a l'air très solide.
En revanche je peux dire super qualité des plastiques isolants des conducteurs : ils ne fondent pas quand on fait chauffer les connecteurs à l'étamage ou à la soudure elle-même ! Ca c'est précieux surtout quand on est pas un soudeur pro et qu'on s'y reprend à plusieurs fois ;)

Se combine bien avec les Neutrik NC3, super rendu final. De la très bonne came.

LV
Que du bon.
Louis Ville 27.12.2019
Câble reçu avec des Neutrik, soudé et testé à la suite en studio.
C'est la nuit et le jour, son ample, très agréablement surpris.
Quand aux soudures, RAS, très facile.

MartinB. 05.06.2018
Les gaînes fondent un peu facilement lors du soudage, commencer par les point chaud & froid pour finir par la masse, mais sinon, rien à dire, bon rapport qualité-prix.

Mon cable pour mes installations live
Raxor 05.10.2022
RAS, c'est du solide, c'est flexible, bien isolé... en plus il n'a pas le noire tristouille habituel (argument de m**** ok)
Avec un NP3X de chaque côté ou un NC3XX on a un câble au top