Excellente surprise.
Gilles088 25.05.2013
Poursuivant mes essais de câbles, j'ai réalisé un câble instrument avec ce SC-Source MKII et deux Neutrik. Et le résultat dépasse mes attentes! A tel point que je le préfère au Spirit, pourtant excellent, de la même marque. Entre une Les Paul et un Hot Rod Deluxe, ce câble donne ce que j'apprécie particulièrement : de la douceur dans les aigus et du moelleux dans les médiums, que cela soit en son clair ou en drive sans jamais se départir d'une excellente définition.
Je ne peux que conseiller à tous de le tester : vous risquez seulement d'être très agréablement surpris!
A ce prix-là, c'est juste cadeau.

super câble !
AlanToch 22.09.2019
Utilisation pour faire des câbles de modulation hi-fi "pseudo-symétriques".
Câble très souple, agréable à manipuler, facile à dégaîner, excellentes caractéristiques électriques, bref fortement recommandé !!
Je le suppose parfait également en câble micro, puisque c'est en principe son utilisation première...
Merci sommercable, merci Thomann ! ;)

Good microphone cable
FrancescoParolo 16.01.2021
Great mic cable, I'm using it to connect my microphones to the Audio Interface.