Bon Cable
Cabana 26.12.2017
J'utilise ce cable depuis quelques année
(c'est àdire que j'en commande régulièrement) pour différentes applications sur scène.
S'il n'est pas trop sollicité par des torsions,
il a un bon maintien.

PAr contre il a ses limites en danse contemporaine.
bien penser a enrouler le cable endroit-envers.

De meme il est assez sensible à l'arrachement,
donc, donner des coups de fouet avec ce cable est déconseillée. ;-)
(testé sur un spectacle où la danseuse donnait des coups au sol avec le cable, il s'est arraché au niveau de son attache, bon ok c'est une utilisation limite, mais après le son passe plus, c'est ballot.)

très bien!
Roro730 30.12.2021
toujours très satisfait de sommer, je n'achète d'ailleurs que cette marque depuis 15 ans et tout mes câbles sont encore comme neufs!
la couleur est sympa, le gris est plus claire que sur l'image, il passerait presque pour du blanc dans un endroit sombre. je voulais qu'il se distingue du noir, c'est réussi.
la qualité est toujours au rendez-vous.

Ça matche pour le patch...!
Chirokee 30.05.2021
Acheté en divers coloris pour fabriquer des cordons de patch .
Très souple et facile à travailler pour les soudures .
Divers coloris assez pastels d'ailleurs et très " reposants " et puis ils sont très agréables sous les doigts , une belle sensation au toucher , c'est secondaire bien sûr mais à noter .
J'espère que le temps confirmera cette première très belle impression...

Sommer tout simplement
2lui4l 17.03.2019
ce câble est un excellent produit , il se travail parfaitement et vieillis très bien dans le temps .

Si votre budget le permet allez-y.

Excellent câble, couleur gris et non blanche
Anonyme 28.04.2015
Ces câbles sont excellent, plus flexibles que les câbles habituels, j'en ai déjà utilisé quelques dizaines de mètres pour mes câbles micros et guitare (pour les câbles guitare mono avec du câble deux brins+blindage, connecter le bleu à la masse et le rouge au point chaud des deux côtés, le blindage à la masse d'un seul côté), aucun souci dans le temps.
Juste pour le blanc, j'ai été un peu décu qu'il soit plus gris que blanc pétant, mais bon, c'est pas un drame

SN
Très bon rapport qualité/prix
System NO3 25.03.2024
J’utilise ce câble dans divers coloris pour monter les câbles audio de mon homestudio (jack ou XLR) et je le trouve parfaitement adapté pour un tarif raisonnable. Il semble robuste et durable et surtout j’aime sa souplesse et son toucher qui le rendent agréable à manipuler et à rouler.

parfait
Jonathan807 23.06.2011
j'ai refais tout mon patch avec ce cable vraiment beau et solide
ne s'enroule pas dans tous les sens
par contre il va falloir voir dans la durée car sa couleur assez clair ne l'épargne en rien aux traces de salissures
mais a acheter les yeux fermés

w
impeccable
wabice 28.11.2018
j ai achete ce cable pour faire toute l'installation de mon studio, facile pour reperer les circuits en fonction de la couleur. le rangement nickel car il est tres souple. Aucun buzzzzzz et aucune perte sur les longueurs utilisées .( entre 3 et 8 M)
je recommande

J2
très bien
Jean-Louis 2000 26.05.2017
souple, bonne prise en main, aisé à travailler. Recommandé

WW
Très bon câble, très souple
Wah Wah Watson 23.07.2023
Un très bon câble 3 brins pour XLR ou jack stéréo, ultra flexible pour l'enroulement ou le passage du câble. Parfait.