Excellent, comme toujours.
Jmi06 24.12.2020
Après avoir acheté des centaines de mètres de câble noir SC stage 22 Highflex, j'ai acheté récemment du vert et du jaune qui m'ont apporté les mêmes satisfactions. Aujourd'hui, je change de couleur pour du violet (ou mauve). La couleur change, mais la qualité reste. Facile à souder, d'une souplesse incomparable, d'une grande facilité à lover, ce câble possède toutes les qualités pour répondre à mes besoins sur scène. La différenciation de couleur rend l'identification plus aisée, notamment quand un "chignon" de câbles se forme et qu'il faut retrouver rapidement ses petits.
En octobre 2018, je disais que "Je n'en changerai pour rien au monde". En 2020, je confirme cela : "je n'en changerai vraiment pour rien au monde !!".

tres souple
sosquette 21.12.2017
utilisation en câble xlr micro, et câblage fixe dans les racks, fabrication de multipaires studio avec gaine tressée (xlr/jack trs)

Cable d'une souplesse extreme, la couleur est très belle (violet pale) ce qui permet d'être facilement différentier des autres câble sur scène.

Cependant sa souplesse le rend fragile par rapport a une gaine pvc classique, faut éviter d'y marcher dessus.
Pour des câble de patch qui reste prêt de la régie et de petite longueurs (drum computer, groovebox...) il est juste génial, se pose très facilement oubliez les vrilles il en fait pas s'il est bien lover.

je recommande ce produit à tous ce qui cherchent un câble léger de très bonne qualité a moindre coup.
A la soudure il réagit bien, l'isolent des fils ne fond pas, la gaine violette se dénude très facilement sans perdre un brin de masse.

Ça matche pour le patch...!
Chirokee 30.05.2021
Acheté en divers coloris pour fabriquer des cordons de patch .
Très souple et facile à travailler pour les soudures .
Divers coloris assez pastels d'ailleurs et très " reposants " et puis ils sont très agréables sous les doigts , une belle sensation au toucher , c'est secondaire bien sûr mais à noter .
J'espère que le temps confirmera cette première très belle impression...

Parfait !
FlyPr 16.07.2020
Je l'ai choisi pour sa couleur et sa faciliter à le distinguer dans une nappe de câbles et ses avis, je ne suis pas déçu. Très souple, résistant, facile à enrouler, facile a souder, j'en rachèterai pour mes prochains câbles.

w
impeccable
wabice 28.11.2018
j ai achete ce cable pour faire toute l'installation de mon studio, facile pour reperer les circuits en fonction de la couleur. le rangement nickel car il est tres souple. Aucun buzzzzzz et aucune perte sur les longueurs utilisées .( entre 3 et 8 M)
je recommande

JP
Put colors in your mind
Jean Philippe603 18.02.2018
Tres bon câble, très souple, pas de bruit, permet une identification rapide de vos connections , petit bémol , il a tendance à prendre la forme avec le temps, pour y remédier inverser (si possible) vos connections.....@+

Sommer tout simplement
2lui4l 17.03.2019
ce câble est un excellent produit , il se travail parfaitement et vieillis très bien dans le temps .

Si votre budget le permet allez-y.

mon câble préféré
- fait pour durer
- faible coût

tres bonne flexibilité
DanB 29.05.2013
le cable Sommer Cable SC Stage 22 Highflex m a surpris par ca flexibité et rend son utilisation vraimpent agreable sur scene.

Lq
Cable de qualité
La quentinerie 10.01.2023
Après 1 an d'utilisation avec le bière et des doc martens de café concert toujours aucun problème