Sommer Cable SC-Albedo MKII

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
du tres bon cable !
Anonyme 11.11.2015
je men suis servi pour changer mes rca-cable sur mes platines vinyle tres bonne rigidité et son naturel present
je note aussi que je gagne beaucoup en clarté et je peut me permettre davoir un son plus fort sans porte sur .
seul hic jai commende 6m et jai recu 5.50m c dommage. sinon livraison parfaite ! jen ai meme recommandé

MA revelation !
HEH48 04.08.2022
Encore une fois n'est pas coutume, j'etoffe ma palette de Sommer cable, quand on voit le prix des cables du commerce audiophile c'est vraiment indécent mais bref passons.. Faites vos Cables avec du Sommer et vos oreilles vous remercieront ! ahaha
Alors une grosse découverte pour ce câble que j'ai depuis plus de 1 ans maintenant donc assez de recul pour avoir comparé avec d'autre sommer notament le SC Club Series MKII RT, qui au passage est excelent pour le rapport qualité prix mais là, on entre dans une autre dimension avec celui ci, Utilisé principalement pour le monitoring et c'est la grande claque, on a une dimension spatial qui est beaucoup mieux defini, sweet spot etc clarté du son, chaleur, une restitution et EQ parfaite en fonction de ce que vous faite, faut bien évidement connaitre ses enceintes pour ma part des Adam AX7, avec c'est un regal et je ne changerai probablement plus à moins qu'il sorte un cable encore plus defini.
Collé lui des neutrik, soudure Mundorf Supreme Argent et c'est parti !

X
Bel équilibre
Xavier9541 06.01.2022
Utilise pour relier des moniteurs Yamaha.
Très bien pour des enceintes. Il restitue remarquablement les timbres et harmoniques de tout poils.

A choisir les yeux fermés

surprenant
Jamel 26.01.2019
Je ne pensais pas avoir une telle musicalité à ce prix, je le préfère au galileo 238+, certes moins cher mais moins naturel, moins aéré.
L'albedo rivalise largement avec des câbles beaucoup plus cher.
Il a un rendu plutôt naturel et sans agressivité, il se fait oublier et ça c'est essentiel.Il relie mon tuner à mon intégré, je pense qu'il va remplacer aussi la liaison CD et vinyle...
Il retranscrit trés bien le message musical sans coloration ni fatigue auditive.Encore une fois, je suis bluffé par sommer, dont certaine référence en modulation comme en hp ont un rapport qualité prix hallucinant.

Nickel
Sylvain137 10.03.2013
Ce câble m'a tout l'air parfait en modulation !!!

J'en avais lu de très bonnes critiques, et ça me semble tout a fait nickel dans une utilisation câbles de modulation RCA <> RCA
Ils relient maintenant ma platine CD à mon ampli casque !
De super câbles de modulation pour moins de 20 euros !
attention avec les prises Hicon en vente sur ce site, ça passe mais c'est très juste ! il faut forcer un peu !
pas que le câble soit super épais, mais plutôt que les prises sont peu larges !

Sinon parfait une fois l'ensemble monté.

Pour vos câbles audio haute qualité !
YannickC 10.02.2012
J'ai acheté ces câbles pour me faire des XLR Jack symétrique pour brancher mes moniteurs de studio à ma carte son.
Le son est juste magnifique ! Des aigues précis et chaleureux, des graves profonds.
Comme quoi de bon câble peuvent tout changer.
Je recommande, couplé à de bon connecteur neutrik.

parfait
chauchau 25.02.2021
Ce cable est solide bien fabriqué et très performant en xlr. Bravo sommer et thomann. Ne cherchez pas mieux à ce prix vous risquez de trouver plus mal. Une 6ème étoile serait méritée. Thomann encore bravo.

Câble platine phono.
JLR13016 06.11.2019
Pour relier ma platine phono Pro-Ject à mon préampli phono RIAA MM, très bon câble, son identique à un câble " audiophile " bien plus cher... facile à souder sur fiche RCA.

Qualité
Vetter 23.07.2021
Tout est bien dans ce câble, la gaine, le blindage, les conducteurs, facile à rouler, souple mais pas trop, rigide mais pas trop. Réel sensation de qualité. J'utilise l'Albedo pour mon monitoring.

Dommage qu'il n'y ai qu'un coloris au catalogue

Très bien
Gilles088 16.05.2013
J'ai fabriqué à partir de ce produit deux câbles pour relier mes monitors actifs à mon interface son M-Audio Fast Track. J'utilisais précédemment une connectique à bas de câble Cordial pour Haut-parleur. Ce Sommer Cable Albedo se montre supérieur : meilleur image stéréo avec placement plus précis des instruments, équilibre des timbres, définition générale. Mes enceintes Tannoy Reveal 501A sont du coup plus homogène à niveau sonore important : leur médium est moins projeté.
Voici donc un excellent câble de modulation.