Ca c'est du bon câble!
Anonyme 20.01.2015
Sommer Cable SC-Source MKII FRNC c'est du solide! je le conseille plutôt pour les installations fixes, il est aussi souple qu'une b*** en érection! je l'utilise avec des connecteurs XLR plaqué or Neutrik NC3 FXX-14-B-D et Neutrik NC3 MXX-14-B-D. Si vous utilisez ces connecteurs il faut mettre des bouts de gaine thermoformable ou quelques tour de scotch au bout de la gaine pour que les pinces de maintien de câble puissent faire leur job et ne pas se retrouver avec des fils cassés car la gaine du câble est un peu plus fine que la prise d'accroche. Niveau son c'est génial! Pas de parasites en bruit de fond, un son clair, précis et transparent, des basses aux aigus tout vit ou revit! Un bon câble, sans aucun doute. je le recommande.

Très bon mais ...
Olivier667 02.05.2013
Qualitativement ce câble est déjà un peu au dessus du lot avec un blindage musclé et une section de cuivre de 0.25.
Ce n'est pas le plus souple des câbles micros, sur scène j'hésiterais plutôt à l'employer même si il ne vrille pas.
Il se roule bien mais à tendance à garder un peu ses formes sans que ça soit pénalisant. Je le réserve pour des branchements de régies, rack d'amplis mais je vais voir malgré tout comment il se comporte sur scène cet été à des températures plus élevées au niveau souplesse.
C'est un câble qui inspire confiance et qui est fait pour durer. En terme de qualité audio, je n'ai aucun doute.

Cable professionnel !
Venezuela 13.01.2016
Excellent rapport qualité/prix, neutre et fidèle, les moindres détails apparaissent enfin. Que demander de plus
Le câble est particulièrement rigide, très robuste, au moins en est tranquille.
Il rivalise avec les meilleurs, l'ensemble de mon studio repose sur ce cable, qui plus est protège des interférences électromagnétiques que l'on rencontre partout de nos jours.
Le reste est une affaire de goût.

Highflex ou pas?
LoïcJ 08.01.2014
J'ai commandé cet article: 267786 et ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas HighFlex du tout.

Pour avoir un autre câble HighFlex, ce SC Source est clairement aussi flexible qu'un lasso de cowboy... Impossible de l'emmêler et surtout très résistant aux coupures!

bref, tout sauf HighFlex... Une erreur de Thomann peut-être?

A part ça, c'est un très bon câble, avec un bon blindage.

Nb: 3 étoiles pour la non-conformité du produit.

Raide mais....
badino 12.03.2017
Si vous cherchez un cable souple....passez votre chemin.
Si par contre vous cherchez un bon cable pas cher......pensez Sommer.....:-))