Sommer Cable Square 4-Core MKII Highflex

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
BS
Cable à quatre conducteurs
Bertrand S. 23.05.2011
Ce câble est très bien construit, et reste très souple. On n'a pas tous les jours besoin de ce type de câbles, mais si c'est le cas, comme moi pour remplacer une très vieille liaison entre un Neumann-Gefell CMV563 et son alimentation, ce modèle vous satisfera. J'ai entendu un gain de qualité sonore très net.

Très bon cable pour stéréo tout terrain
Filmophonies 04.05.2023
Ce câble est de très bonne facture, très souple pour son diamètre et très costaud.
Je m'en sers pour les enregistrements avec un couple stéréo en extérieur, sur pied -le diamètre est trop important pour de la perche.
Ce câble est parfait pour cet usage car il ne craint rien (peut se faire rouler dessus par une voiture sans broncher par exemple) tout en restant très souple et il ne s'entortille pas.
Pour ce qui est du son j'utilise une longueur de 20m et il est parfait à l'oreille. Aucune différence audible avec des câbles Canare ou Mogami de 2m.

Fonctionne aussi pour un câble stéréo symétrique
toyoto 06.08.2019
Je m'en sert pour mes câbles de prise de son stéréo sans soucis. Sommer câble fabrique des câble de superbe qualité

Solide
dalhasumai 07.05.2021
Facile à souder, ça a l'air bien solide. Utilisé pour des micros à lampe cardioïdes, ça fait le taf

Le successeur du fameux starquad
s-m-l 23.10.2022
Câble micro de très haute qualité à quatre conducteurs comme l'était le fameux starquad qui équipe encore les plus prestigieux studios de la planète.

Un peu moins souple que son prédécesseur mais plus facile à rouler, avec des caractéristiques équivalentes à condition de respecter le sens de câblage (rouge+blanc en 2 / 6 jaune+bleu en 3 / masse en 1).

Le meilleur choix à mon avis pour des micros faible bruit et/ou de grandes longueurs. Recommandé sans hésitation.

Excellente qualité
Maxime204 08.08.2011
Câble pour du 5 broches d'excellente facture, Sommer câble ne m'a jamais fait défaut et il me semble que cela n'arrivera pas de si tôt.

cable microphone
larray 15.12.2020
en fait, cable pour gerer l'envoi du son d'un point A a un point B.
que dire de plus ?
C'est un cable et il fait le travail qu'on lui demande de faire.

Super
plimousse 25.05.2018
Tout est dit dans le titre. Bonne qualité et bon blindage

bon câble mais attention au poids
Anonyme 12.04.2016
Acheté pour recâbler un HD-330 Superlux (je n'aime pas le câble spiral), je suis satisfait de la qualité du produit. Attention toutefois au poids ! J'ai 2 mètres de câble, cela pèse !

ti
parfait our faire du quad ou du 4 brins
thisch in Lux 28.01.2023
Je l'utilise soit pour les micros en config quad, soit en multibrin double-symétrique.
Excellent rapport qualité prix