Bon câble, mais..
Alain329 10.12.2014
Utilisateur de longue date de cables standards planet wave et d'un cable haut de gamme Monster, j'ai décidé de tester cette marque que je ne connaissais pas.
Les spécialistes disent que la qualité du cable influence grandement le son. De mon expérience, ca ne change pas grand chose pour un amateur.

Cependant, en comparant le Monster Cable et le Sommer, il semble de facon assez nette que le sommer "laisse plus passer les aigus" (comparer a mon monster cable). Cela peut etre un avantage pour certains styles de musique. Pas pour moi en raison du type de son que je recherche orienté Jazz. Ca peut se corriger en travaillant tonalité + eq.

Sinon, le systeme neutrik silent est vraiment pratique. Le cable semble très solide et aura surement une durée de vie aussi bonne qu'un plantet waves. En revanche, je n'aime pas du tout la texture du cable dont le plastique "accroche" au toucher et qui ne s'enroule pas aussi proprement et facilement que d'autre marques testées.

Câble guitare pratique
Defjm74 02.07.2020
Acheté pour sa prise NP2C-AU Silent ce câble remplit ses promesses et permet le branchement/rebranchement rapide des instruments.
Je trouve néanmoins la gaine du câble un peu raide ce qui pourrait gêner sur scène au début le temps qu'il s'assouplisse.

JQ
On ne s'en passe plus
Jean-François Q. 30.03.2021
Du câble top qualité contre les parasites, la meilleure connectique, et en plus pas de bruit de jack à vide. L'essayer c'est l'adopter

Fait le job
Gilles124 11.07.2021
Que dire ? Pour le prix c'est carrément bien.

DM
Dharma Matt 13.01.2019
Très bon produit. Devenu incontournable pour moi bien qu'un peu chère. Parfaite durée de vie pour un jack qui se trimbale partout. Système Silent simple et efficace.

Câble indispensable....
JiPou 09.01.2019
Pour passer d'une guitare à une autre sans avoir besoin de penser aux bruits désagréables que cela peut produire dans l'ampli ou la sono, (sans compter la détérioration du matériel), y'a pas mieux que ce câble.....vraiment efficace...presque bluffant....mon seul regret, c'est d'avoir attendu si longtemps pour me l'offrir !!!....quelle tranquillité en concert...

JP
Dégouté
Jean Philippe C. 08.09.2022
A fonctionné super bien un an . Depuis ce n'est qu'un jack commun,sans silent system. Utilisé qu'en studio ....

CG
cable guitare
Cedric G. 26.05.2011
c est un bon cable guitare qui parait parfaitement robuste et adapté aux tournées usante pour le matos.
je trouve également qu il respecte la sonorité des guitares sans déformer le son original