Sonor Felt Washer 4-pcs Pack

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
PA
TTRES TRES TRES BON PRODUIT TAMPONT
PHILIPPE A 03.03.2021
Beau et épais à tenir, sont comme décrit, tout est super!

Bons anneaux en feutre. Ils font ce qu'ils sont censés faire, vous ne pouvez pas vous tromper.

Je les utilise aussi bien en salle de répétition que pour des concerts...

Bonne qualité, résiste bien sans s'écraser trop vite.
un consommable de qualité.
Je les change à peu près tous les ans.

Pratique et pas cher c'est toujours utile d'en avoir d'avance !

Simples et efficaces
Natux 30.03.2020
Tampons feutres répondant parfaitement à ce qu'on attend d'eux. Ils sont robustes, mais il peut être nécessaire d'agrandir le trou au préalable selon l'utilisation.

Bastos82 30.04.2020
Mousses achetées pour retaper un vieux pied de cymbale à bas prix. Elles font le travail.
Épaisses et re-coupables, j'ai pu les moduler à mes besoins.

Mousse qui font entièrement leur job
Gianc 26.06.2022
Pour 2 euros 50, je ne m'attendais pas à quelque chose d'incroyable. Ces mousses sont effectivement très molles et flexibles, et donc le wing nut marque très vite celles ci. Mais encore une fois, sachant que grand nombre sont les mousses qui ne se vendent que par 2, 4 pièces pour 2 euros 50, c'est une affaire à ne pas rater !

Conforme à mes attentes
Vincent98 03.09.2019
Utilisé depuis plus d'un an sur une batterie de répèt' commune à trois groupes, ils remplissent parfaitement leur rôle, et s'usent peu.
Je referai ce choix sans hésiter.

bonne mousse
Anonyme 03.02.2017
j'utilise ses mousses pour compléter les manques sur mes pieds de cymbales , j'aprécis leurs consistances et leurs couleurs noir profond , on sent la qualitée elles sont faciles à découper si besoin , je conseille vivement , le prix vaut bien ces tampons tranquilisants

X
Xot66 30.06.2020
Parfait pour redonner vie à une batterie vieille de 30 ans qui souffre le passage des années et de mains toutes différentes.

AR
Anje Reigman 01.03.2020
Bien , très utiles pour les serrages toujours douteux des studios de répétition !

Bien utile
Guillaume8760 10.02.2017
Pratique et pas cher c'est toujours utile d'en avoir d'avance !

Très bons feutres
Anonyme 21.03.2017
Ces feutres sont très épais et ne s'écrasent pas ou presque pas, parfaits pour maitriser son sustain exactement comme on le souhaite. De plus, ils ne s?effilochent pas et sont très résistants dans le temps.

Je recommande !