Bon matériel pas cher
Fabrice293 25.01.2013
J'avais besoin de remplacer des baguettes pour un glockenspiel d'occasion, fourni avec une seule baguette plastique. Celle-ci était dure et tordue, et donnait un son de percussion très agressif. Ces baguettes en bois sont bien meilleurs pour un glockenspiel, même si c'est subjectif, et dépend de la sonorité recherchée. a comparer avec des baguette métal... Au niveau de la durée de vie des baguettes et leur solidité, je les ai passées quelques minutes à mon fils de deux ans pour taper sur un petit djembé. Stress test réussi haut la main !

e
Conforme à la description
esblm 07.09.2020
Pas de surprise, bonne qualité de fabrication

A2
Bon rapport qualité-orix
Anne 2B 20.02.2015
Baguettes légère, résistante pour enfants calmes mais plusieurs cas de casse en deux quand un élève fait semblant de les plier et que je n'ai pas le temps de le freiner. La baguette ne résiste pas au grignotage !

MD
mallets
Mona D. 18.07.2016
ces petites baguettes suffisent bien pour mon petit carillon, ça sonne et c'est assez bonne qualité...

Solide et légère
Anonyme 23.07.2016
Bonne frappe et bonne fabrication. Agréable à manipuler.

Bien
muzicothérapote 09.01.2014
Je préfère avec les bouts en plastique ou en feutre, mais j'en voulais justement en bois pour compléter, pas déçu ! Et pour l'instant c'est solide (surtout utilisé par des enfants) à voir dans la durée.

Ca marche
Stéphane8869 02.01.2014
Tout comme les fils, on attends des baguettes qu'elles ne soient pas cassées à la livraison et qu'elles nous permettent de taper sur l'instrument.
Donc, ça marche et tant mieux.

Mignon pas cher
Boumbagrog 24.09.2022
Parfaites pour des petites lames métalliques!