Sonor ZM6555 Hi-Hat Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
MH
super !
Michael H. 295 19.10.2012
facile a monter sur n'importe quelle caisse claire.

ma caisse claire de défilé a bien apprécié. on peut régler la pression pour gérer la fermeture afin d'obtenir un rendu différent.

cela reste qd même lourd avec les cymbales mais c'est normal

Déjà plusieurs défilé et ce n'est pas fini.

Excellent produit
Pierre306 30.11.2011
Excellente qualité de fabrication, montage très simple : c'est du sonor !

MD
Bons éléments quant utilisés séparément !
Mickaël D. 23.06.2019
Personnellement je trouve le manque de réglage de position de la charley gênant, et la fixation ne m'inspire pas confiance pour supporter le poids de ma 14".
Mais par contre la tige, associée à une autre noix de fixation, est très bien faite, notamment car assez peu déporté. En plus sa propre fixation est, une fois mise en place, bien pratique pour un support de cloche ou une cymbale rapide à installer/changer ! Pratique si on "bricole" un peu !

Bien mais Attention
Loic114 23.08.2013
Une très bonne qualité mais avant de faire cet achat vérifié votre caisse claire car cette fixation ne s'adapte pas a touts les modèles

Plutot pas mal
Adriix11 30.10.2020
Franchement ça fait le job !
Bonne qualité de fabrication.
Seul bemol, c'est que c'est un peu lourd si c'est pour de la musique de rue (2kg)

Tres bon produit
Kevdrummer 02.10.2023
Rien a redire, c est costaud et pratique

Anonyme 16.03.2015
Systeme tres propre permet de mettre n'importe quel hit hat avec son reglage , le seul inconveneant en etant batteur (caisse claire banda) le systeme d'accroche a la caisse claire ou tom n'est pas fait pour pour les modeles , impossible a fixer sur caisse claire ou les tom avec vis courte.

En avant, marche
Julien346 16.06.2011
Débutant dans le mode fanfare et defilé, le porte cymballes était l'élément absolument indispensable.
N'ayant pas beaucoup de choix, voir pas du tout pour ce genre d'article, je me suis encore une fois rabattu sur la marque SONOR, qui ne manque pas de me satisfaire à nouveau.
Installation simple et rapide, cet article est parfaitement bien pensé pour toutes marques de caisses claires.
Les matériaux toujours de bonne qualité, offrent une stabilité et un maintien des cymballes qui ne peut être meilleur.
Je regrette un peu le prix un peu élevé, mais il n'y a pas tellement le choix.
Bien entendu, je conseille cet article sans probléme, même pour ceux qui doivent taper ardemment sur les cymballes comme moi, il ne risque pas de céder.

Matériel de qualité
Anonyme 07.04.2016
Après avoir bien correctement installé l'attache sur votre caisse, il n'y a plus qu'à mettre la charleston et en avant la musique!
De plus, la qualité est au rendez-vous (marque SONOR!!!)

Bon produit
Pierre122 05.09.2011
Un peu long a mettre en place, mais fonctionne correctement.
En revanche, l'attache sur les tirants n'est pas pratique, elle n'est pas compatible avec toutes les caisses claires