En avant, marche
Julien346 16.06.2011
Après avoir acheté le SONOR ZM6555 HI-HAT HALTER, il me semblait indispensable d'investir dans cet autre porte cymballe (suspendue cette fois) pour avoir la panoplie complète du parfait batteur de marching band.
Encore une fois, la qualité de la marque SONOR ne déçoit pas, très facile et simple à installer, il ne nous reste plus qu'à jouer, même très fort, le matériel est plus que solide, et les attaches assez puissantes, offrant une stabilité à la cymballe.
Encore une fois le prix est un peu élevé à mon avis, mais la qualité est là donc on ne se plaint pas.
De plus le choix de ce genre d'article est plutôt restreint.
À recommander sans soucis.
Parole de carnavaleux

k
très pratique et très simple
kaky 03.01.2019
très pratique pour monter sur une caisse claire pour accueillir une cymbale , facilité de positionnement , bon matériel robuste. parfait

Fait le job
Anonyme 09.09.2016
Sur les tirants à tête fendue Sonor, se fixe difficilement et conserve du jeu.
Ceci dit je n'ai pas à me plaindre d'un quelconque dysfonctionnement.
Pratique pour fixer une petite Splash et/ou une cloche, woodblock sur la caisse-claire ou le tom bass.

servefa 15.03.2019
Rempli parfaitement son rôle.

support sonor cymbal
Serge790 20.07.2012
tres pratique j instale la cymbale sur mon tom de batterie 14 pouce ideal pas besoin de pied de cymbale et en plus je defile avec une caisse claire et j y monte la cymbale et une cloche plutot pratique