\
Sans doute la meilleur enceinte portable et musical du marché!
\Maka/ 09.01.2022
J'ai eu l'occasion de tester pas mal d'enceinte portable et il n'y a pas à tergiversé, cette Soundboks Soundboks Gen3 surpasse en tout point ses concurrents !
Je l'ai utilisé de façon très intensive en statique et en marchant avec le backpack, dans des conditions météo de la chaleur au froid, a la pluie et je n'ai rencontré aucun problème !
J'adore sa batterie de dernière génération LiFePO4 qui se recharge vite avec un nombre de cycles très élevé, des températures de fonctionnement très confortable, un poids ridicule et la possibilité de la changer très facilement !
Avec des musiques relativement rythmé, à plein volume et en la poussant même au-delà de son réglage d'usine (ce qui est déconseillé) la batterie me tient environ 4h ce qui est vraiment énorme quand on entend la pleine puissance de cette enceinte !
Passer un certain volume les bass ne vous donneront pas plus, par contre les médiums/aigus sont capables de pousser très fort... pour faire des discours dans des foules compacts et se faire entendre sur une grosse distance malgré le bruit ambiant cette enceinte est d'une efficacité redoutable avec un son très clair pour les oreilles !

Je lui reprocherai juste son côté trop "connecté" avec l'obligation de passer par un smartphone pour configurer et régler ses différentes entrées et sorties et son appli qui demande d'activer le "gps" pour se connecter à l'enceinte... (on peut quand même s'en passer une fois nos réglages effectuer et simplement la connecter direct depuis le BT du smartphone)
Mais cette enceinte est au final tellement incroyable que je lui pardonne ses petits défauts.

Edit 02/08/2022: Je tiens à mettre à jour ce com pour qu'il soit tout à fait honnête, car même si je ne la regrette absolument pas, il faut citer les problèmes :

1: Le chargeur n'est pas fait pour faire fonctionner l'enceinte à fort volume en même temps que la recharge batterie, passé 5 de puissance ça claque et la soundboks s'éteint !

2: selon moi le plus gros défaut "le Bluetooth" a fort volume, si vous ne mettez pas de musique, elle fait un bruit du genre pshhhhhh (apparemment pour ceux qui ont ce problème, le service après-vente a des solutions pour nous, mais je ne les ai pas encore contactés, car je suis fainéant...)

3: Sur du son bien vénère genre grosse techno/psytrance à fond, c'est plus 3h de batterie.

Reste que c'est quand même un monstre cette enceinte, relier par cable, elle peut avoir une qualité incroyable, j'ai fait un festival où les gas ont animé un grand dôme juste avec une soundboks relier à une table d'ingé son réglé aux petits oignons... c'était une vraie claque auditive !

Ne fonctionne pas!
SebDuffParis 14.04.2020
J’ai bien fait de commander ce produit sur Thomann. Livraison rapide et colis en bon état. Une fois déballée, la puissante Soundboks dont tout le monde parle m’est apparue peu puissante par rapport à ma vieille Sony. J’ai tourné la commande du son et au niveau 8/11 et la tout a sauté! Renseignement pris, de nombreuses Soundboks ont un défaut d amplificateur. Après un certain niveau; il se met en défaut et il coupe la Soundboks qu’il faut alors redémarrer. Il y a des vidéos du problème sur un autre site marchand dans les avis. Impossible de la garder. Je dois la renvoyer...:-((

CQ
Cie Quart de seconde 13.07.2022
Il n'existe pas de version logiciel (ordinateur) de l'application , de plus l'application ne fonctionne pas avec les samsung tab S2...

Sinon, elle est légère et tiens ses promesses en terme de puissance et de simplicité d'utilisation. En dehors du problème de l'application.

Incredible loud power
Ledboy 21.09.2021
After several months of use in parcs, streets, on the bike, etc ... I can say this the best buy I've made in my life. I don't own a rolex but I own a Soundboks. In addition, as the additional native batteries were out of stock, I also bought a Virvolt battery (the expensive one) that can last like 10-12 hours in full power. Beware of your neighbors anger.

Bonne évaluation
GDMZ 27.05.2021
Il y a un renvoie à faire car problème de grésillement en Bluetooth

Soundboks gen 3
Thibault63 12.09.2022
Enceinte de haute qualité son exceptionnelle en extérieur pour une enceinte portable autonomie imbattable

SOUNDBOKS gen3
Gurwan 21.07.2023
Très bon caisson super application et très bonne qualité la livraison a été rapide et un petit accro sur l’enceinte a été constaté lors de la livraison très vite régler grâce au super sav je recommande fort

W
Qualité professionnelle
Wedson 11.08.2023
Enceinte de très bonne qualité sonore et matériel. Si vous êtes exigent, cultivé, et sélectif alors n'hésitez pas, la Soundboks 3 est une des meilleures options...