Stairville CS-230 Black Cable Strap 230mm

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Pas au point !
Jean-MarcT 27.03.2022
Ne s'accroche pas sur lui-même et donc ne tient pas sur le câble.

y
Simple mais pratique
y{}oann 25.11.2020
Des straps pour câbles bien pratiques. Je les utilise pour fixer les nombreux câbles de ma batterie électronique sur leur rack et c'est ultra efficace.
Les scratchs tiennent bien et suffisamment long pour entourer de larges tubes de rack de batterie.
Je recommande ces straps.

OS
De bons serre-câbles
Oncle Sim 31.03.2020
Je n'ai rien à dire quant à leur capacité à remplir leur fonction: ils le font bien, et c'est tout ce qu'on leur demande. Je regrette cependant, vu qu'on en a tant besoin, qu'aucun pack plus grand (50 ou 100 serait une idée) n'existe...

Pourquoi s'en priver
MaitreYoda 20.12.2020
Très bien. Seul regret : que le tour du câble ne dispose pas de crochets pour bien effacer la languette.
Sinon, bien et assez résistant.

DP
Velcro
David PIN 24.10.2021
Bien que semblant peu résistant au temps, pour le moment, c'est très utile.

v
une future référence
vinchoukalagan 27.08.2022
Elle a, à mon gout, tout ce qu'on attend d'une pédale GC.
Légère, simple, réglable pour toute les dimensions de GC, fluide sous le pied et pour la cheville, abordable et silencieuse. Elle est la digne suite de la Camco

Bon produit
Pikogan 22.02.2021
Très bon produit que j'utilise pour ranger mes câbles. Je recommande ce produit.

JL
Pratique
Jaz LS 15.04.2020
Pratique pour maintenir les câble enrouler pour le transport par exemple. C'est toujours plus propre et plus écologique que le Barnier à usage unique. Par contre au niveau du câble, cela ne tient pas très bien, peut-être parce qu'ils sont neufs, à voir avec le temps.

Attache câble
Babss 26.11.2022
Ils sont indispensable si on souhaite faire du bon travail et que l'on veut des câble bien rangés. j'aime tout particulièrement ceci car même quand il y a de la poussière dans le Scratch il continu a fonctionner correctement contrairement a certains autres. Par contre à voir dans le temps si ils ne se déchire pas.

attache cables
titi67 09.01.2022
bon matériel et facile d'emploi