0,09 € / m •

Bon Gaffeur pas cher
YannMau 10.04.2019
Fait son boulot de gaffeur.
Ne laisse pas de collant sur les câbles, ni au sol, ni sur le pied de micro etc... donc très cool, pas besoin de nettoyer après démontage.

y
le scotch qui tue !
yoc 20.06.2011
moins cher qu'en GSB
toutes les couleurs ! ultra costaud
colle très (trop) bien partout
remplace sans problème le célèbre gaffer
attention au bout de quelques mois, colle un peu sur les bords du rouleau donc attention où on le range !
la base du live pour éviter les accidents (câbles qui trainent, tapis de batterie qui bougent etc...)

Très bien
manu_aix 04.11.2017
Utilisation : maintien câbles sur lieux de passages

Pour : Facilité de découpage, maintien solide et efficace sur le plat
Contre : Pas vraiment de contre, à noter juste le maintien d'objets un peu léger sur fixation verticale, mais en même temps, ce n'est pas son usage premier.

Donc, utilité très satisfaisante dans le cadre de mon usage.

Indispensable !
Rem'Animation 19.09.2017
Franchement, il est top, ce coupe facilement, ne laisse quasi jamais de trace au sol pour ma part, que ce soit sur carrelage, lino ou encore du bois, le top !
Article indispensable à toujours avoir, ca rend service pour la sono mais aussi pour préparer les salles avec les organisateurs, les mariés... en 1 mot : INDISPENSABLE !

GP
I.N.D.I.S.P.E.N.S.S.A.B.L.E
Gildas P. 26.02.2016
Depuis que j'ai découvert ce produit je ne peux plus m'en passer que ce soit dans la musique ou le bricolage.

Il m'a rendu service de nombreuse fois tellement il est pratique et solide.

Il se coupe facilement, colle suffisamment sans laisser, même avec le temps, de la colle sur le support ou il est appliquer.

J'en ai toujours dans la voiture et le home Studio !

SO
Le gaffa à tout faire ...
Sven Olaffson 01.07.2011
Le gaffa c'est un truc indispensable, mais c'est toujours quand on en a besoin qu'on en a pas sous la main. Celui ci est de bonne qualité, pas cher, et évite d'avoir à courir au bricomerlin du coin 5 minutes avant les balances d'un concert.
Il est solide, se déchire à la main, on peut écrire dessus, colle bien, bref c'est du gaffa de bonne facture.
Pensez à ajouter un rouleau à chaque commande, c'est quelques euros de plus, ça permets de compléter un panier, et ça sauve la vie plus souvent qu'on le crois.
Existe en noir aussi il me semble ...

VoxMetalli 08.04.2021
A toujours avoir sous la main.
Sert pour tout, et surtout n'importe quoi.

laisse des traces
john70 10.01.2019
Pour le prix très bien satisfait.
Laisse quelques traces de colle à chaud sur la structure.
Sinon fait son job...

Bonne qualité
Pierre6797 03.03.2019
Très bien à l'utilisation laisse très peu de trace et se décolle surtout très bien au besoin

Correct
tony70 06.09.2017
Bon produit mais a tendance à laisser de la colle surtout sur les câbles. En dehors de ça très pratique lors de prestation en tout genre.