0,19 € / m •

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
GC
Faible adhérence pour du gaffeur
Gauthier Chopin 12.11.2020
Bonne qualité, mais la colle est vraiment pas très forte.
Je recommande pour scotcher les câbles par exemple, il ne laisse pas de traces, mais il est très loin d'être aussi fort et résistant qu'un gaffeur "gaff tech" (pas sur Thomann) ou "Gerband 258" (disponible sur thomann).
Alors : gaffeur propre, mais faible ...

Très bien pour installation temporaire
Kraekar 14.11.2017
Le tape fait très bien son job, et ne laisse pas de trace collante sur les câbles si on ne dépasse pas une fixation de plus de quelques heures.

Au delà, bien évidemment, les câbles deviennent collant.

J'en commande en masse pour mon utilisation de fixation des câbles au sol ou autre support (mur, tissu...)

Super
EventDJ15 05.04.2022
Super adhérence, ne laisse pas de traces de colle ni sur les câbles ni sur le sol.
Juste un peu embêtant à découper à la main, y aller doucement.

top !
Richard473 27.10.2012
tres bon produit !!! bande noire quasiment mate avec un faible pourcentage de brillance pour quand meme la voir sur scene avec les projecteurs, se dechire tres facilement et laisse pas de traces des l'instant qu'on l'enleve apres le concert.

SC
Equivalent au gerband 258
Studio Clef Colombe 25.04.2022
Une fois qu'on a gouté à un gaffer de qualité, c'est très difficile de revenir en arrière...
Celui-là est très bien, solide et épais, il reste discret sur scène. Il est de qualité assez équivalent au Gerband 258 tout en étant un tout petit peu plus mat.

Z
Excellent
ZeitgeistM 04.04.2019
Un peu plus cher que d'autres, mais d'excellente qualité, se découpe très bien, en largeur comme en longueur, colle très bien, ne laisse aucune trace ni aucun résidu même sur les câbles.
Enfin, le fait qu'il soit noir mat est un énorme avantage en terme de discrétion sur une scène ou l'éclairage est complexe, il n'y aura aucun reflet.
Je recommande pleinement !

Bon rapport qualité prix
HDmimimi 14.12.2021
Colle bien, se découpe bien et le noir mat est discret.
La sensation du revêtement noir est agréable au touché.

colle très peu
GrainsDeSoleil 15.05.2022
je suppose que c'est une question de lot car j'en avais acheté il y a deux ans sans rencontrer de soucis, mais là, ben ça n'a presque pas de pouvoir adhérent ; je l'utilise pour gaffer des câbles au sol, ça ne tient du coup pas des masses... dommage

Do the job
0lgarythm 01.02.2018
Rien à dire. Il est fait pour gaffer et être discret, pas pour coller fort. J'achète toujours un rouleau de celui la avec un 400BK en parrallèle pour mes besoins en colle dure et le back stage. Je n'ai toujours pas rencontré de situation ou ces deux rouleaux ne m'ont pas sorti d'un problème. Love the price.

Bon gaffer !
ClementDDrum 30.01.2021
C'est un très bon gaffer.
Il est noir mat et assez épais.
Son effet adhésif n'est pas très puissant comme indiqué mais suffisant pour mon utilisation.
Je suis batteur et l'utilise pour gaffer mes fûts et également pour scotcher les câbles sur scène.
Une fois le gaffer enlevé, une fois le concert fini, les câbles ne sont pas collants, ce qui est agréable !