0,09 € / m •

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
lulu65 13.07.2015
Je me suis décidé à acheter ce rouleau de bande adhésive. Au final, il ne remplit pas sa fonction première. Autrement dit, on peut s'en servir pour isoler des fils mais je m'en sert pour attacher les cables sono, electricité et etc... Bien pratique, pas cher, j'en ai pris 10 rouleaux. Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est pour le découper. Sachant qu'on s'en sert à la fin de la soirée pour le rangement, je me vois mal avoir un cutter dans les mains pour découper le ruban, donc on donne un coup sec pour couper, ça ne gène en rien, mais c'est vilain

Très bien
pomme 27.05.2020
Adhésif de bonne qualité, économique, compact, toujours pratique d'en avoir un sous la main, bonne résistance et tenue dans le temps, peu ou pas de résidus de colle. Par contre il faut de quoi le couper. Je recommande.

r
Fait le job
rcmb 17.06.2019
Utiliser principalement pour cleaner et pour le rangement...
Dommage qu'il laisse parfois un dépot de colle sur les câbles.

Impeccable
Djcreeper 23.03.2020
Bonne qualité et bonne utilité pour ranger des cables ou pour les catégoriser.

top
Djwes 27.05.2019
bande isolante de qualité ne laisse pas de trace

Ne laisse pas de trace !!
Anonyme 30.01.2017
Bande adhésive solide. Il maintenir les câbles enrouler. Lorsque l'on enlève le scotch, aucune trace de colle ne reste, le câble reste propre.
Je recommande ce produit.

Pour les câbles, entre autre...
RomainM 26.05.2015
Je l'utilise pour attacher les câbles pliés, ça ne laisse pas de colle et ça tiens bien, le seul bémol c'est qu'il n'est pas aussi facile à couper à la main que le Gaff par exemple, mais avec les dents ou bien en tirant un peu plus fort, c'est nickel.

pas de barnier
Pascalou 16.02.2020
Ce n'st pas du barnier, trop dur et résistant pour ça.
Utile quand même.

Anonyme 10.10.2016
Barnier résistant, en bonne longueur et pas cher.

Toutes les qualités qu'on peut en attendre !

Très bon produit
DBS60 16.02.2018
Nous utilisons ce scotch essentiellement pour l'enroulage de câble mais aussi pour l'étanchéité des branchements, il est très efficace et très solide, le seul défaut que l'on peut trouver sont les traces de colle qui restent sur certains câbles