Stairville LEDBNC Gooseneck Lamp

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Pas mal dans l'ensemble.
Nicolas816 14.06.2017
J'ai fait l'acquisition de cette lampe sur col de cygne pour la brancher sur l'arrière d'un rack Furman me permettant d'avoir un éclairage arrière du patchbay et des prises électriques.

La qualité des matériaux est correcte, mais certains aspect sont désagréables. Notamment le col de cygne qui tombe sous son propre poids lorsque la lampe est montée sur un support vertical (pas de soucis pour une utilisation sur une console par exemple). Il faut donc user de stratège ou gaffer ce qui est dommage. Aussi la lampe scintille très rapidement est produit un effet gênant désagréable à l'oeil. Je n'ai pas rencontré cet effet en branchant la tête led sur un autre appareil (Stairville LED 19" Rack Lamp 12V) ou le scintillement disparait. Donc à première vue, cet effet est engendré à cause du Furman. Je suis moyennement satisfait pour ces quelques points. J'aurais peut être du partir sur ce produit (Stairville LED Gooseneck Lamp) et le brancher à une prise secteur.
Rendu

Lampe col de cygne très utile pour l'éclairage des consoles
Lionel915 23.06.2011
Bonjour, Une excellente lampe col de cygne, de fabrication soignée. Elle est câblée dans le bon sens pour la plupart des concoles pro ou semi-pro qui respectent les normes. Une consommation très réduite grace aux LED, ce qui permet d'associer plusieurs de ces lampes, sans sur-consommation, si vous possédez une console de grande taille (24, 32, 40 pistes ...) afin d'obtenir un éclairage uniforme.

Clignotement
Micky01 14.01.2022
La lumière clignote et c'est très désagréable
Rendu

fini la sonorisation à l'aveugle !
Guillaume288 24.06.2011
Quel bonheur de posséder ce genre de cols de cygne ! on les branche direct sur les prises BNC de la table de mixage (il faut évidemment quelle en possède !), très pratique ! on les oriente comme on le désire ! mais il faut avouer qu'avec le temps elles ont tendance à ne plus rester dans la postion qu'on leur impose. je les ai depuis 3/4 ans, et maintenant je les laisse toujours dans la même position.
la luminosité est suffisante pour une table 16 voix (pour une lampe) et d'une teinte très blanche. bon produit dans cette gamme de prix !

Matériel DJ
Dragon 19.08.2021
Très bien adapté pour aller avec ma console Behringer DX2000USB.
Très utile pour travailler dans le noir.

Après 5 ans articulation fait clignoter la led
Pascal_b 10.02.2022
Sympa au début .
Mais après 5 ans d'utilisation des qu'on la touche , la led se coupe

"Gets the job done"
Yann9 04.12.2011
Pas de souci, une bonne luminosité bien diffuse et une tige malléable précise et surement durable. Un prix tout a fait raisonnable pour une lampe LED qui fais très bien son travail.

A revoir
Philippe118 04.06.2011
Fabrication de bonne qualité, toutefois un petit point à revoir : le faisceau lumineux est trop concentré malgré les quatre led, l'éclairage n'est donc pas vraiment homogène... Une autre disposition de celles-ci aurait permis de palier ce petit problème.

Super produit
Potof 13.07.2021
Très bonne lampe, éclairage impec !!

Bon rapport qualité prix
Bio'Pôle 29.06.2021