oui sauf l'ampoule
Anonyme 18.01.2016
Points positifs :
- PAR36 avec un corps métallique de bonne qualité.
- La lyre de fixation est équipée de deux molettes facilitant le serrage/desserrage.
- câble d'alimentation fourni et câblé, longueur environ 30 cm (suffisant pour mon usage).

Point négatif :
- la lampe fournie est vraiment de mauvaise qualité. Ceux qui veulent un beau faisceau et un juste un point lumineux à l'arrivée doivent absolument changer la lampe : celle fournie "bave" énormément sur les cotés. Cela a été dit dans plusieurs commentaires et je le confirme. J'ai choisi en connaissance de cause, l'usage que j'en fais n'est pas impacté par ce défaut.
J'ai à coté un PAR36 avec une lampe GE qui, elle, ne bave pas...

Les F1 Incontournables!
Ric27 17.01.2022
Qualité de fabrication super mais par rapport aux lampes des anciennes versions, celles-ci dégueulent de partout, que qui fait perdre l'effet beam. Dommage, il faut changer les lampes

Immortels et précis!
LB 17.06.2011
Je suis adepte de ces petits pars au faisceau très étroit, précis, pour le travail minutieux. J'en utilise en théâtre d'ombre et marionnettes depuis des années (plus de mille représentations).

La faible consommation électrique en fait des petits projos que je garde personnellement depuis 6 ans sans n'avoir rien eu à regretter, et je sais qu'il ne me lâcheront pas avant longtemps. La vis de serrage est solide, la lyre aussi.

j'apprécie aussi que le transformateur ne ronfle pas et n'interfère jamais sur d'autres lignes électriques (je pense au câble son ou à du DMX si sensible !).

Pour moi, c'est la meilleure petite source pour un plan de feux tâtillon à souhait, comme éclairer des parties bien précises d'instrument ou d'un décor.

Pinspot économique multiusage
Giviero 14.06.2019
Appareil simple et solide, je voulais l'utiliser pour mettre en valeur un détail de décoration de scène, mais avec l'ampoule d'origine le faisceau n'est pas précis et le halo très large… je vais commander une autre ampoule pour essayer.
Je pense la recycler (et peut-être en commander d'autres) pour un éclairage plus général, pour des prestations en lieux de dimensions réduites, car de prix très abordable, lumière halogène plus chaude que les led, mais consomation et chauffe raisonnable. Utilisable avec variateur.

Très utile
Letoon 24.05.2021
Après quelques années, je l'ai toujours et je l'utilise pour faire des points de lumière ou des faisceaux. La qualité de fabrication est bonne, c'est robuste. Elle à pris des coups, elle à chauffé mais elle est toujours là. Le seul bémol reste l'ampoule fournie. Changez là pour plus de précision et de meilleures transitions.

Satisfaisant
MarcoVan 05.10.2019
Je voulais 2 spots mettant en valeur une statue dans une chapelle. L'effet que je souhaitais est réussi car la lumière est bien chaude et le faisceau suffisamment resserré à 8m. Le halo est n'est pas régulier et bave, mais ce n'est pas gênant pour mon usage. J'ai fait l'essai avec une lampe GE et effectivement le spot est plus concentré et plus régulier. Je suis quand même satisfait.

CA
bon produit
Clément A. 18.07.2011
STAIRVILLE PAR 36 MIT LAMPE est un produit d'un bon rapport qualité prix.
Petit effet que j'utilise dans une disco mobile couplet a un chenillard.
Ce produit laisse une grande liberté tout comme les PAR de plus gros gabarit.
Il est aussi possible de mettre des filtres, mais d'un système différent que pour les PAR de plus gros gabarit, sous forme de Filtres rigides ( donc pas de problème de filtre qui fond !).
Malgrés des transfo un peu chatouilleux et Fragile, les lampes tiennent le coup !
Voila tout ce que je peux dire sur ce bon petit PAR 36.

2 spots sur 3 arrivés livrés cassés
Anonyme 16.12.2016
Monsieur,
ce jour, ma commande est arrivée chez moi
le premier spot fait sauter les plombs
le deuxième est arrivé avec la vitre cassée
le troisième fonctionne bien

apparemment, le colis a été très malmené par le transporteur : il semble que deux ampoules sur 3 aient souffert du transport.
Les spots n'étaient pas protégés contre les chocs dans leur carton d'acheminement, quel dommage : du bon matériel détruit par de la négligence
Que dois je faire ? Comment changer de transporteur et avoir les produits demandés mais non brisés ?
j'en avais besoin pour le 24, ça semble bien compromis

TT
Un bon spot
Toward The Throne 03.05.2018
2 spots utilisés sur scène pour éclairer et mettre en valeur le design de nos étendards.

Un peu difficile de les mettre dans la position voulue à cause du câble d'alimentation, mais on en est satisfait dans l'ensemble.

Denis953 10.12.2019
Bon Produit bon rendu petit b molle les vis de fixation de l’étrier tourne dans le vide au bout de quelque utilisations