MR
Très bien
Marc R 24.07.2021
Pour 25 m de câble, je m'attendait a plus volumineux.
Le diamètre du câble est assez petit mais il rempli tout a fait sa fonction.
J'ai commandé également un touret pour l'enrouler mais je peux largement y en ajouter un deuxième câble de 25 m supplémentaire. Je suis satisfait, je recommande.

djenergy84 16.05.2021
Câbles très solide ! Utilisés depuis plusieurs années en quantité importante (2x25m ; 10x10m ; 10x5m ; 30x3m ; 10x1m) et aucun câble n'a dû être retouché ou resoudé. Seul les attaches se déchirent mais aucun rapport avec le câble en lui même

Troupe théâtre
Grandlion84 25.01.2019
Une troupe théâtre, -surtout en nomade!- n'a jamais assez de câbles!! Différentes longueurs sont donc nécessaires pour s'adapter aux différents sites.
Pas encore beaucoup de recul et je suis plutôt soigneux, mais les câbles sont bien faits et paraissent de qualité.

DMX 25m 3 pin NICKEL !
ThierryB 20.07.2016
je l'utilise pour relier la régie lights de mon orchestre au booster dmx au pied de la scène
25 m c'est bien ! le cable est épais, souple et solide !
les connectiques sont de qualité et repérées par un bracelet jaune - le tout livré avec une attache velcro pour bien plier le cable ! NICKEL !
Merci Thomann !

Déçu...
GautierN 31.12.2017
J'en ai commandé deux,
et le câble est de mauvaise qualité, deviens rigide quand vient le froid... inutilisable avec une tel longueur car en presta on a pas 30minutes à passer sur le démêlage...
Mieux vos prendre une marque qui tient !!!

DN
Conforme
Deejay No Rules 17.09.2019
Ras, de bonne fabrication reperage des cables par couleur et un+ j'ai pris toute la gamme en longeur et idem ras

Strairville cable
Dalm 18.09.2017
Les fiches de couleurs sont super pratiques ! Par contre la qualité du cable n'est pas la , il ce déforme trop vite à mon goût , mais continue à faire passer le signal

JD
cable dmx 25m
Jean Denis 28.05.2015
c un tré bon cable dmx tré bonne tenu et tré fiable mais domage quil ne soie pas su un enrouleure reste un tres bon produis je vous le recommande a tousse

Bien mais
Jeanphideo 19.03.2020
J'ai pas mal de câble Stairville plus courts dont je suis pleinement satisfait. Là, sur le 25m... c'est moyen. Il a tendance à mal se rouler.

Trop fragile
Jason602 04.03.2018
Câble de très mauvaise qualité, devient rigide rapidement, les fiches sont trop fragile pour du neutrik... Sinon bonne idée les couleurs