h
Vraiment bien !
harlock 13.03.2016
Vraiment bien cette petite guitare !!!

Je m'attendais à trouver un jouet amélioré avec un son vraiment "plastique" et une finition mer*$que et en fait pas du tout !

Acheté pour un enfant de 3ans et demi , il était vraiment très content : "Oh merci! C'est ma guitare touche pas... C'est fragile hein... fait attention car si tu la casse j'en aurais plus et j'ai pas envie..."

La taille de la guitare est juste comme il faut (malgré que l'enfant soit plus petit que les enfants de son age) .

La guitare ne se désaccorde pas à outrance contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire.
En fait, c'est juste le temps que le bois et les cordes s'adapte à leur nouvel environnement et après nikel.

J'ai joué un bout de stairway to heaven dessus afin de l'essayer et franchement j'ai vraiment été agréablement surpris...
Bon, ça ne vaux pas une guitare adulte à 300? mais cette miniature pour 30? est vraiment le top !

Je suis vraiment content.
J'ai acheté la version 3/4 pour la grande soeur et c'est tout aussi bien.

Edit : Après quelques semaines d'utilisation, je persiste à dire que cette guitare est vraiment bien pour le petit.
Par contre, la manche c'est décollé sous l'action des cordes.
J'ai envoyé un mail au service client et dans la semaine le problème réglé.
Je remercie vraiment thomann pour son sérieux !
Je ne commande qu'ici à présent et je sais pourquoi...

y
SUPER! Un vrai instrument
yann91 28.11.2018
Véritable guitare de petit format avec une sonorité passable.Elle fait tout à fait l'affaire pour une première prise en main d'un enfant. Les finissions sont très correct pour le prix et vous ne pleureraient pas si votre enfant décide de ne pas continuer la guitare. Bref 5/5

Achat pour ma fille de 5 ans
Alinouch 29.11.2021
Très bon instrument à accorder après réception ma fille était ravie

Première guitare pour bout de chou
bicross 22.12.2011
Achetée comme cadeau de Noel pour ma fille de 2 ans (mais déjà bien grande pour son age).

La qualité de fabrication est vraiment correcte pour un instrument à ce prix, et l'instrument est jouable, malgré une action un peu haute. Le son n'est pas mauvais, certes un peu dénué d'ampleur vu la taille de l'instrument, mais l'intonation est bonne, et cela fera une parfaite guitare pour débuter, sachant que la petite adore déjà gratouiller sur ma folk en diapason classique.

La tenue de l'accordage a l'air correcte aussi, une fois l'instrument stabilisé niveau hydrométrie.

Elle est fournie avec une petite housse qui la protégera de la poussière, basique mais qui remplit simplement son rôle.

CB
Parfait pour initier ma fille
Chat Blanc 18.08.2022
Etant guitariste, ma fille de 6 ans était curieuse de découvrir l'instrument,

Cet instrument était un peu grand pour elle au début ce qui l'a découragé, mais avec un an de plus (7 ans) la guitare est parfaitement à sa taille et elle commence à apprendre ses premières mélodies.

Le son n'est pas bien sur pas exceptionnel mais ce n'est pas l'objectif de cet instrument qui reste une guitare d'étude. De toute manière la taille d'un tel instrument limitera toujours ses performances sonores.

Au total un très bon instrument pour initier les enfants, à un tarif qui permet de ne pas prendre de gros risque.

g
Une guitare ça???
guitarfly 24.12.2022
Achetée pour initier ma fille de 4ans à la guitare avec un instrument basique. Je n'en attendais pas grand chose, mais au moins qu'elle soit jouable! ce qui n'est absolument pas possible vu l'état de cette.... cagette à cordes!!!
Manche tordu, buriné à la hache, cordes ayant fait les deux guerres mondiales (ok ça se change mais quand même, c'est censé être neuf). J'ai passé la soirée à tenter de l'accorder sans succès, on est plus proche de l'objet de décoration que d'un instrument. Et dire que je suis passé par un magasin de musique dans l'espoir d'avoir autre chose qu'un produit "jouet club". Ma fille n'apprendra rien la dessus, sinon à faire du feu, 38 euros de perdus, je vais quand même demander un remboursement.

Jouet /toy / juguete
Nmsio 21.11.2020
J'ai acheté cet guitare encourage par certains commentaires positifs. Et bien, je ne les partage pas. C'est plutôt un jouet à accorder tous les 5 minutes. Six mois plus tard elle est partie chez Emaus et j'ai acheté une Ortega à la place. Donc 30 euros perdus.

No comparto las opiniones positivas que lei. Para mi es un juguete a afinar cada 5 minutos. La dimos a Caritas despues de 6 meses y compramos una Ortega.

I do not share the positive opinions on this product. For me it is just a toy that has to be tuned every 5 minutes. Six months laters we gave it to the local charity shop and we got an Ortega. So 30 euros lost.

pour la déco....a la rigueur!!!!
Anonyme 14.10.2016
rien n'est bon et mon fils est bien déçu meme s'il n'a que 6 ans.lutherie très mauvaise touche du manche fendue et avec et oui des trous non des crevasses non des GORGES à plusieurs endroits.les mécaniques ne tiennent pas, elle n'est pas juste enfin bon elle a rien pour elle, si peut faire une bonne cabane pour un hamster.

Passez votre chemin
lerems 07.10.2020
En même temps j'aurais du m'en douter. Pour la fille de 5ans d'une amie, je me dis allez pas trop cher mais pas trop nul ? des commentaires pas ouf mais pas assassins non plus sur le produit.
Mais non. Même accordée elle est pas accordée. Le manche est qd même adapté pour la gamine et le son pour un enfant de cet âge ben ça va. Mais je conseille pas

SE DESACCORDE SOUVENT
Yves015 02.05.2015
SONNE JUSTE SI L ON ARRIVE A L ACCORDER

PEUT ETRE CHANGER LES CORDES?

POUR LE PRIX C EST UNE BONNE GUITARE