GR
Pas mal pour débutant
Green Rebels 09.10.2013
Bon cette batterie est bien pour les débutants qui veulent essayer pour la première fois la batterie, attention si vous avez déjà essayer sur une quelconque batterie la Startone n'est pas conseiller pour envisager d'éventuel poursuite (j'en ai fait les frais :) ).

La batterie est fragile en elle même, surtout au niveau du siège (les pieds se voilent TRÈS facilement), au niveau du charleston (pour ma part un pied sur 3 était plus cours et lorsque vous appuyez fort sur la pédale, la simbale du dessus ce bombe mais a l' intérieure), les fixation des deux toms sur la grosse caisse sont très brandigolant.

Attention, ce n'est pas une peinture noir mais un vinyle plastique rigide collé !!

En résumer très moyenne batterie mais suffisant niveau prix pour apprendre les base et a ne pas utiliser sur d'éventuel scène a mon avis (je vais essayer ce weekend étant donné que celle que j'ai commander n'est pas arriver)

Cordialement.

bon produit, satisfait de notre achat
choupette12 20.03.2018
Nous avions acheté, cette batterie pour débutant pour notre fils de 9 ans, elle a tout d'une grande. Juste un bémol la notice de montage est en allemand, j'ai réussi le montage grâce à un site sur internet. Sinon pour un débutant cela convient bien, pour son petit prix, nous avons eu moins de regret quand notre fils nous a dit qu'il ne voulait plus continuer la batterie, maintenant elle décore sa chambre et de temps en temps il en joue. il est passé à un autre instrument. Voilà, les enfants sont formidables ;-)

JG@el 27.12.2021
J'ai achetébune batterie Startone Star Drum Set Standard -BKpour mon fils de 7 ans.
Qu'il puisse sans trop mettre une fortune dans un instrument de musique se faire une idée et voir par la suite.
Je suis TRES agréablement surpris par la batterie. Nous verrons avec le temps mais pour l'instant je n'ai rien à en redire.

cool mais bon...
Fabrice7686 25.08.2015
elle est cool pour débuté.. mais le début du début vraiment, en 1 mois les peaux son morte et le bois commence à avoir des fissure...
c est bien pour les enfants qui veulent commencer.. mtn un adulte... mieux vaux prendre quelque choses de certe plus chère mais qui tiens mieux l impact

LM
Batterie spéciale débutant
Laurence M. 07.12.2012
Voilà un an que j'ai cette batterie, et j'en suis très content! Mais elle a quand même quelque défaut:
-Ma charleston se retourne de temps en temps, ce qui est du à sa mauvaise qualité;
-Les peaux ne sont pas terrible, ce sont les même pour les peaux de frappe et les peaux de résonances;
-Les hardware ne sont pas très solides: les pas de vis qui servent à régler la hauteur des cymbales se cassent facilement;

Le matériel n'est pas de grande qualité mais on peut quand même avoir un bon son!!!!

Pour débuter !
Patblack 14.07.2022
Batterie achetée pour mon fils de 12 ans.
C'est correct, cela permet sans se ruiner d'avoir une bonne base pour commencer.

- La qualité de fabrication reste moyenne, il faut resserrer de temps à autre car ça bouge un peu. Cela me fait penser aux guitares bon marché qui tiennent pas longtemps l'accordage. (Mais quand on débute et qu'on ne sait pas si on va s'inscrire dans le temps avec un instrument, ça reste les meilleures recommandations, faut pas investir...)
Du reste la vis de maintient du charleston est celle qui pose le plus de soucis

- Le manque d'une 2e cymbale pour avoir une crash ET une ride est un peu gênant, mais on peut largement trouver sur ce site de quoi palier la problématique. Il faut donc penser à la compléter dans le cadre de cours de batterie.

Je mets cependant quand même 4 étoiles car le son est plutôt bien, perfectible mais comme énoncé, pour débuter et pour le prix, faut rester réaliste, elle rempli très bien son rôle si on la complète.

très bon pour 200€
DURAND.A 16.05.2021
ATTENTION IL N'Y A PAS DE NOTICE DE MONTAGE !
les cymbales font un bruit de casserole et il faut bricoler 2-3 trucs pour que la caisse claire et le tom basse sonnent bien mais sinon c'est vraiment bien parce que vous pouvez prendre de très bonnes timbales en plus à coté pour 100€ ce qui vous fait une super batterie pour 300€

le drum set pour debuter
Emrick 12.06.2012
la qualité sonore et de fabrication ne sont pas exceptionnel mais on en a pour son argent.
Cette batterie est un bon compromis pour mètre le pied à l'étrier tout en restant dans un petit budget

super contente
Anonyme 20.03.2017
très conforme à la description, livraison super rapide que dire de plus que 11/10 pour la satisfaction...

Déconseille
Anonyme 28.11.2014
Je déconseille cette batterie, n'ayant pas beaucoup d'argent, j'ai voulu tester la batterie, je suis bien déçu, les cymbales se retournes lorsque l'on frappe, qualité vraiment à désirer...
Même pour un débutant je déconseille, il risquerai d'être dégoûté.