Excellent Violoncelle d'étude
Harres83 04.11.2021
Je mettais décidé il y a quelques années à apprendre le violoncelle.
Et ce modèle m'avait séduit de part ses caractéristiques et son prix attractif.
Niveau rapport qualité prix on est absolument pas déçu le vernis est très beau et le bois de qualité, malgré mes lacunes de débutant il sonne très très bien et j'en suis très content.
Pour tous les novices qui recherche un violoncelle de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Violoncelle d'étude
SamuelSene 14.05.2020
Un instrument qui répond aux attentes d'un violoncelle d'étude. La housse possède de nombreuses pochettes, et des lanières réglables. Les finitions du bois rendent un joli instrument au vernis bien brillant, en étant très méticuleux on constate quelques rares petits défauts dans les arrêtes. Il peut être bien de changer le jeu de cordes par un de meilleur qualité, mais celui présent fait convient pour le démarrage. Je recommande cet instrument pour débuter !

Très bien
Doubs25 14.04.2023
Le colis était très bien emballé.
c'est un beau violoncelle, avec un son qui correspond à son prix Mais le son sera mieux avec un archet à crin naturel