RD
Arnold 7EW
Robert D. 767 23.08.2018
Bonne embouchure ,fabrication de qualité moyenne le son est agreable par contre le diamètre indiqué n'est pas le bon elle fait bien plus que 17
malgré une cuvette relevé (qui facilite l'aigu) et grâce à son grand diamètre c'est sans doute cela qui fait quelle garde un son agréable , excellente embouchure pour le lead

Super !
jfour 03.06.2021
très bien pour le prix ! je recommande cette marque !

ATTENTION la 7ew a une cuvette relevée, ca facilite bien les aigus mai ca appauvri un peu la couleur du son

PK
Une bonne embouchure pour pas cher !
Papa Kaktus 14.04.2016
J'ai essayé cette embouchure pour voir, et elle est déjà bien meilleure que celle qui était livrée avec ma trompette (la moins chère du site). J'ai l'impression que le son est plus net, plus clair, plus assuré. Je n'ai pas une énorme expérience, mais pour commencer, cette embouchure me semble pas mal !

A&S 7EW
PHLD 07.02.2024