aS Mouthpiece Cushions Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Durée de vie très courte et perte de matière !
Arn702 02.01.2020
Utilisé sur un bec de sax alto SeleS Prologue by Selmer, cette protection offre une bonne adhérence sur le bec mais se désagrège très rapidement sous l'effet du frottement des dents dessus, ce qui lui fait perdre des petits morceaux de matière se retrouvant parfois même dans votre bouche !
Les protèges becs BG A11L sont plus solide et efficace puis présente l'avantage de ne pas se désintégrer sous l'effet du frottement des dents.

Set de 4 protèges becs
casasax 05.02.2022
Pile la bonne dimension
Aussi bien pour mon bec ébonite que mon bec métal

Bof
CaptMarmossa 31.01.2022
Des pads assez fragiles, qui vont se désagréger sous les dents.

Anonyme 16.02.2022
Pour la clarinette de mon fils. Bon produit

Bravo
Norbert3101 13.12.2021
Des accessoires indispensables pour adoucir le contact des dents sur le bec.

Super, mais moi je le défonce.
Saxobar 15.05.2019
J'adore le confort de ce truc, mais mes dents en viennent à bout en quelques concerts. Et après ça fait un guide dans lequel les dents viennent systématiquement se placer et c'est vraiment relou, ça fige la position. J'ai pris l'habitude de rajouter un protège bec transparent et fin par dessus, c'est au top.

LC
Necessaire
Loic C 28.05.2020
D'un plastique souple et agréable, il complété parfaitement les becs de saxophone.
Je l'utilise sur des becs selmer et yamaha pour alto et ténor
Il évitera les bruits parasites et surtout améliorera la sensation de vibration des dents en particulier chez les plus jeunes

Protection de bec super confortable
Stinger63 13.02.2021
J'ai joué six mois sur mon sax sans protection de bec, depuis la mise en place de se produit plus de problème de lèvres abimées et protection assuré de mon bec, d'une qualité top on est à l'aise pour jouer durant de longues heures.

de véritables petits amortisseurs
Patrick220 29.08.2011
Les petites pastilles adhésives sont épaisses et confortables. Elles adhèrent parfaitement au bec du saxophone, je les ai même repositionnées deux fois sans soucis. et réduisent admirablement la vibration des dents sur le bec. Plus de trace et un excellent confort pour un prix vraiment bas.

pas adapté
Giuliani 27.01.2021
Matière beaucoup trop fragile ! Aucune résistance au contact des dents : perte de matière et devient inutilisable très rapidement.
A éviter selon moi.