Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

qualité variable
Thierry1637 01.08.2020
J'ai commandé 2 réservoirs de graisse.
Le 1er fait parfaitement l'affaire, mais le 2nd reste très dur et difficile à appliquer.

Graisse onctueuse
Nougat 27.02.2022
Un produit sans mauvaise surprise. Agréable à utiliser.

magique !
Christian8112 25.06.2015
Les coulisses d'accord de mon trombone-basse étant vieilles (+/- 18 ans) et sèches (difficiles à ajuster), j'ai découvert ce produit et test après achat : magique ! Mes coulisses d'accord sont douces et glissent parfaitement. Très petit pot mais très efficace : petit mais costaud ;-) ! En plus, la texture est agréable tout comme son odeur (je peux pas vous dire pour le goût :-p).

MOYEN
MarcRic 14.11.2021
moins fluide moins facile à appliquer sur clarinette que la version non chimique

FF
François Fisc.. 22.10.2018
Bonne graisse pour coulisses sur un trompette neuve. Les 15g assurent un bon volume par rapport aux boites plus petites. Cependant la graisse fournie avec l'achat de la trompette est plus grasse et se vide vite mais est également bonne pour l'étanchéité des coulisses.

Top
Trompette_77 06.10.2021
Vraiment dédié à l'usage attendu.

Efficace
GePi 12.12.2020
Très peu suffit pour être très efficace. Pas de sensation de pot de colle. Remplace le petit modèle de la même marque.

Avec La Tromba ça swing
Benpascalson's 04.05.2017
Très bonne graisse à pistons. On gagne vraiment en vitesse sur le maniement des coulisses d'accord.
Efficace et facilement nettoyable quand vous débordez le support.
Un très bon produit avec un bon rapport qualité prix.

Impeccable
Florian5629 08.04.2018
La graisse est épaisse et a l'air de servir à de la mécanique industrielle. Il ne fait pas se fier à l'apparence, elle a une petit odeur de fraise et s'étale plutôt bien. Je rajoute u peu d'huile à piston pour la 3ème coulisse de ma trompette. Sans huile, c'est parfait pour la coulisse d'accord, ça ne tombe pas tout seul, et ça glisse sans effort.

Bon produit
Christian-Louis 30.12.2020
Rien à dire, rempli son rôle et petit prix...