Stylus Pick Set

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
CL
Avec modération
Cyrille L 30.03.2022
Vraiment il s'agit d'un médiator pour entraînement et je le recommande fortement pour travailler au moins 10 grosses minutes par jour avec. Il rend votre jeu d'aller retour (sweep c'est pas du tout ça) meilleur car dès que notre mouvement est superflu, la note sort pas (ou sort très mal). Il nous oblige à avoir un mouvement minime. Ni pensez même pas si vous pensez qu'en le prenant en main le shred va sortir d'un coup comme ça. C'est plutôt l'opposé, où avec de l’entraînement notre mouvement s'améliore pour shredder. Il faudra aussi passer outre l'énorme frustration qu'il procure en jouant, mais c'est normal si le but est justement d'accuser les erreurs de jeu pour les corriger. En le prenant en main on perd facile 10 ans de guitare dans son rendu. J'insiste, ça marche pour l'aller retour, string skipping en aller retour et arpèges en aller retour. Pour le sweep, oubliez, c'est injouable.
Durée de vie

Qualité top mais s'use relativement vite
Antoine.C 13.06.2019
Voilà en gros ce pick est vraiment bien pour s entraîner mais dès que le prisme est usé il est a jeté.

En tout cas c'est un vrai défi bonne chance ahah, l'amélioration est notable assez rapidement.

LV
Sacrément balaise à utiliser
Le Varan 01.10.2022
Mais bon, c’est des mediators de travail… ils ne laissent rien passer
Bon à avoir quand on a décidé de progresser
Ne sert que pour les gammes

Sensation
Jean-Marc143 05.09.2017
Permet de sentir l'attaque de la main droite et de faire ressortir tous les défauts pour y pallier.

Lg
Le grave musicien 22.11.2019
Sur guitare acoustique, cela ne m'est d'aucun intérêt mais je suis très content d'avoir essayé, c'est bien différent d'un médiator "classique".

aa
excellent !
alexandre amiand 23.04.2019
j'approuve totalement ces médiators, ils offrent une rapidité accrue aux solo de shred, seul petit bémol, difficile a utiliser dans un morceau comportant des accords, malgré cela je recommande fortement aux solistes