pas de grande qualité
Nicolas652 27.03.2019
Ce petit controleur au look sympa avait l'air pas mal sur le papier mais au bout d'1 an j'ai dû le renvoyer, le bouton mono ne fonctionnait plus.
On me la donc réparé et maintenant je m'aperçois qu'à bas volume les enceintes ne reçoivent pas la même quantité de signal.
Bref produit très moyen

OH
Qualité perfectible
Olivier H. 874 13.05.2020
Produit utilisé pour contrôler un casque.
Jusqu'à présent, j'étais satisfait de la marque OEM de Thomann, qui permet de s'équiper à prix raisonnable. Malheureusement, pour ce qui concerne le M-Control, je suis beaucoup plus réservé. A peine 6 mois, et le potentiomètre de volume commence à produire du bruit parasite dans les hp du casque quand on veut changer le volume. Pour 39 euros, non négligeables finalement, le choix du composant principal est contestable. Le M-Control part en réparation. C'est donc semble-t-il un produit bas de gamme

nickel
DREAD29 03.06.2021
je l'ai eu dans un bundle , fait parfaitement le travail pour lequel il est fait . Je n'ai rien à ajouter sur la qualité , n'ayant pas de point de comparaison .

Qualité convenable mais finition boutons pression légère
Patrick176 02.09.2019
Si la qualité sonore de sortie ne souffre pas la qualité des boutons pressions MONO & MUTE laissent perplexes! Neuf et de travers! les 2 modèles que j'avais reçus présentaient ce défaut. Dommage.

athmos.son 19.11.2020
Bien pensé et pratique en rapport qualité prix. Utilsé en entrée et sortie mini jack qui ne sont pas très robustes. Malheureusement rapidement le potentiomètre se met à crachouiller et parfois crée un déséquilibre entre canal gauche et droit quand on passe d'un faible niveau à un niveau élévé.

Efficace
Cpt-Picard 16.04.2020
Cela faisait longtemps que je cherchais sur quoi brancher mes enceintes de monitoring Yamaha HS. Voilà qui est fait, super, simple, efficace, précis. Pourquoi dépenser plus ?

AK
Ca facilite la vie
Azathoth KbL 22.12.2022
Hello,
Que du bonheur plus besoin de me déplacer !
Tous sous la main.

x
Pour moi parfait.
xtofH 08.03.2023
Usage très simple en home studio, pour attaquer une paire de HS7. aucun souci, bonne qualité de son et de fabrication.

Pas content.
LX82 25.12.2023
Il ne sert que de connecteur pour brancher vos HP, oubliez les autres fonctions...et même comme simple connecteur pas fiable! la connexion est perdue à bas volume.
Les 2 étoiles sont pour le design.

JP
impec !
Jack P 01.12.2017
N'ayant pas de contrôleur pour mes enceintes de monitoring, j'ai tenté l'aventure chez Swissonic.
Mais c'est qu'en plus d'être pas cher c'est bien foutu cet engin et en plus c'est solide et sable. bonne facture, bonne finition.

La fonction Mute et Mono fonctionnent à merveille sans clip ni craque !

Les XLR et Jack 6.35 sont solides.

à Recommander sans hésiter pour le prix.