Bon produit mais..
Shinedust 23.10.2021
Cette interface est robuste et fait clairement le job, juste ne débranchez pas le cable usb sous peine d'avoir votre windows 10 plantée, malheureusement j'ai reçu un modèle défaillant car le potar du output volume fesait buguer la stéréo une fois mis dans une certaine position jusqu'a ne plus avoir de son ci aucune pression sur le bouton j'ai donc opté pour un remboursement et d'une autre interface car je crains d'un nouveau problème de potar dans le temps. Et si je puis me permettre, ups et ses services clients sont horrible, svp changer de service de livraison j'ai vraiment galéré avec eux a avoir mon colis j'ai du faire rédiger le colis en point relais car les livreurs ne prenait même pas la peine de sonner chez moi et de faire comme ci ils passaient c'es navrant...

Excellente carte son externe.
Michel39200 22.12.2019
Cette interface 2 in et 2 out est complète. Drivers simple et efficace avec volume d'entrée et de sortie.
L'interface comporte absolument tout ce qu'il faut : 2 entrées combinée XLR/Jack avec volume et inter HI-Z ainsi qu'un inter 48V pour les 2 entrées à la fois. Un grand potard pour les sorties monitoring qui sont sur 2 Jack 6,35 TRS et un autre plus petit pour la sortie casque sur jack stéréo 6,35.
Elle dispose d'un inter à 3 positions (Off/Mono/Stéréo) pour les retours monitoring qui permet le mix des entrées sur les sorties (sans latence) et qui évite ainsi une table de mixage externe. Le mode mono est très appréciable. C'est ce qui à validé mon choix.
Elle dispose d'une résolution de 44,1 à 96 Khz en 16 ou 24 bits.
Le boitier est lourd, solide, à la fois sobre et esthétique, il est bien conçu.
Aucun problème pour installation des drivers, rapide et sans fioritures.
Enfin pour le prix je m'attendais à un boitier léger, en plastique mais je me retrouve avec un boitier costaud et de bonne facture.
C'est donc une excellente carte son.

Simple
FabR 05.08.2021
On installe le cd ou on DL le driver, on branche et c'est ok.
Pas plug and play, elle met un moment à envoyer un signal quand on la branche ( avant ou après avoir allumé le PC )
Une fois que c'est bon tout marche bien
Par contre le plus gros défaut, si on la débranche l'usb quand le PC est allumé ça plante avec un écran bleu, donc obligé d'éteindre le PC avant de débrancher la carte son.
Problème également, le micro de mon micro-casque n'est plus reconnu, donc obligé d'éteindre le PC débrancher la carte son, et rallumer le pc, bref pas très pratique de ce coté la.
Sinon c'est simple, on branche l'instrument, on règle hi-z selon si c'est un micro ou un instrument, on règle le volume, normalement l'ordinateur le reconnait direct, bien la configurer dans le logiciel d'enregistrement et si tout va bien et qu'il n'y à pas de conflit le son entre et sort comme on veut, et on peut enfin enregistrer.
Le boitier est lourd et le tout à l'air de qualité
Donc 3 étoiles pour l'utilisation qui necéssiste d'allumer/éteindre le PC à plusieurs reprises

cp
Mauvais en tout point
c\'est pas faux 31.12.2020
Qualité Cheap au possible, des boutons en plastique de mauvaise qualité qui casserais à la moindre utilisation (et certain mal placé ou décalé).

Des drivers Inexistant, et contrairement à ce que j'ai crue ce produit n'est pas blanc mais "métalisé-moche".

Le boitier en lui même est tout aussi Cheap, l'interface est très légère: trop légère. Tout ça à cause des matériaux de très basse qualité.

Ajouter à ça une qualité horrible, un souffle constant la rendant complètement inutilisable. Produit à éviter absolument et à interdire à la vente car à ce stade on frôle l'arnaque.

Des problèmes
Papipiej 31.01.2022
A la mise en place de celle ci, il s'avère qu'elle induit un sifflement que même les papis sourdingues que sont certains d'entre nous l'entendent. Cela rend ce produit inutilisable. Nous verrons après retour au SAV ????

Focusrite 2i2 2ndG LIKE
Delik 26.01.2019
A conseiller pour (outre les musiciens et autres MAOistes) toutes les personnes qui souhaitent upgrader l'audio d'un ordi, et ainsi disposer d'un bon ampli casque et d'une sortie monitoring.
Pour 49¤ il n'y a rien de mieux ou de comparable.

Fonctionne directement sur un Linux Mint (réglage des volumes avec alsamixer) et aucun soucis sur WIN10 avec l'installe des drivers.

D(
Quelques soucis de compatibilité/reconnaissances/drivers
Dam (EcouteCaPodcast) 13.07.2021
Carte son efficace et facile d'utilisation... une fois reconnue et bien paramétrée. Pas de souci avec Reaper sous Windows 10 mais beaucoup de plantages avec FL Studio nécessitant des redémarrages.
Gros avantage : les deux entrées pour ce tarif
Si je devais recommencer, je prendrais probablement une marque un peu plus reconnue pour avoir accès à plus de retours d'expériences et d'aides d'autres utilisateur·rice·s. Donc à réserver à un petit budget ou alors pour une deuxième carte son en renfort.

Une bonne carte son avec un problème qui à la longue est usant
All-hertz 07.01.2021
Super carte son pour son prix, les préamp sont bon et elle est assez fonctionnelle, en même temps elle est asez basique et ressemble énormément à une scarlett 2i2. Mais voilà il y a un léger problème avec cette carte son et je pe,se que c'est du côté Software plus que Hardware, le son de sortie est toujours parasité et distordu au démarrage de l'ordinateur, pour ça il faut changer la résolution à 48 khz puis repasser à 44.1khz, c'est une légère perte de temps mais à la longue ça fait pas mal de temps de perdu, de plus il est promis une utilisation jusqu'à 96 khz mais il n'en est rien. Donc si ce problème ne vous gêne pas alors foncez, autre léger défaut à noter est ce la puissance en entrée, ça fait parfois un peu faiblard et le retour l'est encore plus, alors rien de grave il suffit juste de mettre un peu de gain au mix et c'est bon, mais c'est un truc que je pourrais rajouter en contre, sinon elle est bien finie, les potards sont nickels, la carte est solide et pareil pour les entrées et sorties, de plus autre chose appréciable mais les entrées micro sont bien en stéréo ce qui est appréciable sur une interface à ce tarif, bref pour moi le défaut logiciel n'était plus supportable mais ça reste tout de même une bonne interface assez proche d'une scarlett 2i2.

Bien pour un petit home studio
Vincent45 18.06.2021
Je l'ai acheter surtout pour enregistrer ma basse et mes machines.
Fait bien le travail, le son entre propre dans le pc, sans latence avec un bon séquenceur.
La boitier semble solide et pèse plus de poids que certaines cartes de la même gamme, ce qui est rassurant.
Le son de la sortie casque est propre et assez puissant.

Un défaut à noter, la carte son est livrée avec les driver version CD, les pc aujourd'hui n'ont plus de lecteurs... Prévoir un lecteur externe ou quelques recherches sur internet, notamment des forums, pour trouver les drivers en software.

k
korriggans 07.12.2020
Fait le boulot, la qualité de fabrication est surprenante pour le prix.
Juste un soucis qui est apparu, fait planter Windows lorsque je la débranche du port USB...