Top!
Littlesimon 08.08.2020
Installé sur deux guitares avec humbuckers, cet élément affine et précise le réglage de tonalité mais aussi le son global de l'instrument qui parait davantage respirer et se libérer. Ce n'est pas une révolution mais c'est un réel plus qualitatif et peu onéreux. Avant d'envisager un changement de micro, l'upgrade de la partie électronique peut être très intéressante. Très satisfait!

pas de soucis
Stéphane4761 28.07.2020
Placé en remplacement des condensateurs d'origine de ma SG std de 91 qui étaient tout tordus suite à plusieurs changements et stockages de l'électronique. Perso, j'ai remarqué aucun changement sonore , c'est juste pour avoir une installation neuve et propre.

waaaaaaaou
Cylloo 30.07.2020
genial plus la meme guitare a recommander en changement sur toutes les TE 90 FLT harley benton ca tient du miracle le bouton de tonilté devient une palette de nuances

kp
indispensable
kev p 08.01.2022
j'ai redécouvert ma guitare
vraiment top et simple a faire je suis retournée au collège en salle de techno 😂 et pour ce prix franchement il faut pas s'en priver
merci thomann comme toujours envoi au top👍🏼

Son plus clair
KitchymN 18.01.2022
J'ai changé les capa et les potards sur une HB SC custom FR
Le son est plus brillant, moins terne.
C'est quelque chose de pratiquement inaudible mais dans un mix ça peut faire la difference

UP
efficace
Un Peu Vénére.. 23.11.2021
Sur Strato Fender, pour remplacer l'ancien ( 25 ans! ) , par une capacité supérieure : nuance "grave-aigue" plus franche dans la courbe d'utilisation. Pour la qualité je mets la moyenne car récent, on en reparle dans 25 ans ?

Guillaume2631 11.09.2019
Monté en lieu et place de condensateurs d'origine sur une Cort CR 250 et une Godin Freeway classic, ils offrent un rendu sonore bien bien plus étoffé. On ressent que ces composants sont de très bonnes qualités. Et surtout on entend la différence sur un enregistrement... J'ai également monté des potards de meilleures qualités en même temps et mes guitares ont retrouvé une nouvelle jeunesse et un meilleur dynamisme. Je les recommande sans une once d'hésitation. Par contre attention, ils sont assez gros et dans les petits espaces, il va falloir redoubler d'ingéniosité pour leur trouver une place. Côté fabrication, c'est du très très solide.

Une belle couleur orange
HAL1 26.02.2022
Un peu gros à placer sur le circuit mais quelle belle couleur !

c'est de bon condensateur
lafricain 19.07.2021
personnellement je les utilise pas pour la tonalité passive comme c'est souvent le cas,car les papiers huilé des années 50 était vraiment top,mais pour une tonalité active sur préamp lampe car cela donne un son d'époque dans le medium bande guitare tout spécialement ,après c'est au goût de chaque les condo tube verre aussi sont très bien et a nouveau fabriqué je le conseil très bon

Fait le job.
Bloodypura 25.09.2021
Pas grand chose à dire. Il "fait le job" oui. Très bien :)