TAD Poti Knob Black/Chrome

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Fabgas 31.07.2021
Donne un look terrible à votre guitare, parfaits si vous voulez refaire une beauté à votre JAZZMASTER, idéalement à monter sur des potards à diamètre US, de la bonne came et un petit prix.
Et merci à l'équipe Thomman, j'en avais oubliè un lors de la commande, j'en ai reçu un gratos à la livraison suivante, c'est pas beau ça?

AF
Potard de remplacement type Fender
Alex Fatty B 26.01.2022
Rien à redire, facile à changer via la vis incorporée, look vintage type potard Fender, mais ça passe aussi en remplacement d'autres amplis.

Du classique mais j'aime bien
alphamae 13.09.2021
Classique, un peu vintage et cela amène une petite touche que j'aime pour ma part bien. Le plastique est de qualité. La fixation par vis sans surprise et le prix est contenu. Je conseille

P5
Bouton tad
Philippe 58 18.03.2021
À la réception, il manquait la vis de serrage sur l'un des boutons, Thomann m'a envoyé gratuitement un bouton complet dans les plus brefs délais, bravo au service après vente.
Montés sur une telecaster, super look et bonne qualité de fabrication.

Pas terrible sur une guitare
Smashing 22.04.2021
Je pensais utiliser ce potard sur une guitare et après essai je ne suis pas du tout convaincu, j' ai remis les anciens potard. Cela dit ils sont sympas et ils ont probablement leur place quelque part. Sur un ampli par exemple.

W
Trop beau le potard
WWolf 26.04.2020
Ce potentiomètre rotatif est magnifique ; il est gradué de 1 à 10, dommage, on aurait aimé monté à 11. Vous pourrez l'adapter facilement à n'importe quelle machine, guitare basse ou grille-pain, et donner à votre objet un look exquis.

Parfait !
Pyrrhon 22.04.2020
S'adapte parfaitement sur les potentiometres d'une jazz bass AM original. Le plastique est bien dur et les sérigraphies sont propres.

Très bonne qualité.
Hanstat 18.12.2018
Convient aux potentiomètres des guitares et des effets. Personnellement, ils remplacent les knobs de ma guitare.
La fabrication est soignée, avec un joli look rétro.

nickel
Marjoctopuss 23.07.2020
rien à redire, conforme à la description

y
Très bon produit
yannick666 01.07.2020
Utilisé sur un tableau de bord Mini Austin, pour le réglage du volume du système audio sur mesure.
Bonne qualité, tient bien en place, rien à dire !