Tama CB900AS Accu-Strike Beater

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
T-
Un son precis et gros
TraXX - Batteur 19.05.2017
Je suis ravi de mon achat : certes la batte est plus lourde que je n'avais imaginé en regardant les photos (j'avais pensé que la batte était très petite recherchant une batte assez légère...) mais au final je suis vraiment satisfait.
La partie en gomme souple apporte à la fois le claquant et l'impact du plastique mais également permet de sortir de faire ressortir les graves de la grosse caisse...
Au résultat : des infras et du claquant. En sonnorisant ma grosse caisse et avec une équalisation adéquate, on a presque l'effet d'un trigger pour la précision et les infras d'une batte 'feutre'.

dc
david cottens 31.01.2019
vraiment super acheter pour remplacer ma batte d iron cobra flexi-glide qui a fait son travaille et mérite son départ à la retraite pour jouer avec une grosse caisse de 18" rien à dire ses nickel.
du claquant, de la basse ( je dirais à mettre entre une batte en plastic et une en feutre) super facile à régler du tama quoi....efficace
sensibilité très bonne rien à dire
je referai ce choix.....

at
Super
alexandre tylinski 03.07.2020
Une super batte de grosse caisse avec une bonne réception et un bon répond grâce a sa tête en résine.

Batte légère et efficace
LaGargouille 08.12.2018
J'ai pris cette batte pour ma tama speed cobra ancienne génération et elle est à la hauteur de mon attente. elle est légère, avec un réglage de la tête pratique et une densité qui permet une belle attaque sans être trop agressive pour la peau (j'ai néanmoins un patch).