dc
david cottens 31.01.2019
ressort pour remplacer le mien de pédale iron cobra flexi-glide qui est plus toute jeune mais qui tourne toujours comme une balle
je lui redonne juste impeu un coup de jeune car le ressort est toujours pas cassée mais il commence après plus de 10 ans a fatiguer
sinon produit nickel ( TAMA quoi.........)

k
polyvalent
kiclos 01.12.2019
je l'ai monté sur une pédale pdp dw et bonne surprise il fonctionne bien mieux que le ressort d'origine de la pédale.il porte bien son nom ce ressort,la tension est effectivement bien régulière

Remplacement de ressorts iron cobra 2005
Brikkickback 19.08.2020
L'un des ressorts de ma cobra m'a lâché au bout de 15 ans de bons et loyaux services, ceux-ci ont l'air identiques, espérons qu'ils tiennent aussi longtemps !

Gianc 09.04.2024
Utilisés sur une double pédale stgag à 159 euros, je les ai changés parce que un a cassé et qu'ils n'étaient pas incroyable. Vachement compliqué à installer par contre, j'ai du mettre au moins 15 minutes a forcer comme un fou avec une clé d'accordage pour faire levier pour tordre un peu l'entrée, sinon ça rentrait pas. Mais c'est pas bien grave parce que le résultat y est ! Je peux tendre et lâcher les pédales beaucoup plus efficacement et avec bien plus d'amplitudes qu'avant donc j'en suis extrêmement satisfait.

Bien rebondir
Denisio 11.12.2018
Juste acheté pour un dépannage en prévision d'une casse en répétition ou autre. J'imagine qu'il est identique à celui d'origine vendu avec la pédale.

EB
bon materiel
Eric B. 726 30.12.2012
bien regarder le montage avant de se lancer