Magique!
alphapedro 25.03.2022
Compact, rapide et sûr! En plus de la qualité Tama!
Super écrous "rapide" (qui peut malgré tout finir de se monter en serrant si nécessaire) pour moi qui passe mon temps à monter/démonter mes cymbales entre chez moi et la salle de répé, j'ai gagné du temps et de la simplicité! Pour Diametre 8mm

PA
TRES BON CONCEPT
PHILIPPE A 03.03.2021
Très satisfait de tous mes écrous à oreilles de support de cymbale remplacés par le Quick-Set Cymbal Mate. Plus de vissage et vous avez terminé. Les choses sont de grande qualité et je n'ai eu aucun échec depuis que j'utilise le Quick-Set Cymbal Mate (3 ans).
Le seul inconvénient du Quick-Set Cymbal Mate est uniquement conçu pour les fils de 8 mm, avec des fils de 6 mm, le Quick-Set Cymbal Mate ne peut être utilisé que dans une mesure très limitée.

Accélère tout simplement l'échange des cymbales. Ceci est particulièrement utile lorsque vous jouez plusieurs fois. Jusqu'à présent, ils n'ont jamais dit au revoir en jouant. Je pense qu'ils durent tant que vous ne les frappez pas avec le bâton.

Néanmoins, une recommandation d'achat claire de ma part.

Fait ce que ça doit faire
Batou63 11.03.2022
Tiennent bien sur toutes mes tiges de cymbales, faut juste pas les caler en force contre la cymbale, car ça bouffe un peu le plastique mais bon on est bourrin où on l'est pas ^^
Mais font très bien le taf pour le prix

La prochaine fois, je m'abstiendrai
Lanfeusttreize 15.01.2022
C'est des gadgets.
Je tiens pas sur ma china et n'es pas compatible avec mon pied tama (un peu vieux mais bon)

Plus rapide, tu meurs.
Badrum 06.06.2020
Quel bonheur. Je le redis quel bonheur. J'ai mis du temps avant dès les acheter et quelle bêtise d'avoir attendu si longtemps. Je joue beaucoup le week-end et du coup du matos j'en monte et j'en démonte. Avant il fallait tout dévisser pour mettre en place sa cymbale et là d'une simple pression la fixation est enlevée. Et quand on a 6 à 7 cymbales on gagne sacrément du temps. En matière de hardware, je pense que c'est la meilleure invention du siècle.

Indispensables !
Remslee 02.06.2018
Toute ma batterie en "flight" prête à partir est équipée des QC8 et celle de mon fils sur laquelle je travaille aussi l'est également à présent. Ceci me permet des échanges de cymbales fréquents, rapides et sans prise de tête. J'ai eu l'occasion de tester mainte fois sur la route ces écrous rapides dans d'autres marques mais les QC8 ont été vraiment bien pensés à tout niveau. Je les utilise depuis longtemps. Ils sont très fonctionnels, fiables, légers et deviennent presque le prolongement de mes doigts lors de leur utilisation !!

Simple et efficace
julien@49 24.06.2021
Stable solide facile à installer. ne se détache pas si il dispose de suffisamment d'axe pour être clipé.

Très bien mais attention
Donidon 09.08.2021
Fonctionne parfaitement mais il faut impérativement s'assurer que la tige soit assez longue.. Avec les perches Gibraltar sur rack Gibraltar, les tiges n'étaient pas assez longue donc ces clips ne fonctionnent pas, à moins d'enlever de la mousse ou de jouer avec des cymbales extrêmement serrées.

Tama Quick-set : fixez vos cymbales rapidement !
Mickabeille 12.02.2023
Produit qui permet de fixer sa cymbale sur son pied par une simple pression !
Ultra efficace, notamment pour ceux qui ont l'habitude de déplacer leurs instruments régulièrement. Rapide et efficace !
Produit de très bonne fabrication : fabrication TAMA !

Quick Set Cymbal
dJwhY 06.02.2019
Pour toutes celles et ceux qui ont leurs petits doigts goures et boudinés (qui n'a pas déjà fait tomber son papillon de pied de cymbale et avec un peu de pot qu'il soit tombé dans une ornière quelconque et que même avec une fine lame l'on arrive pas à le récupérer ?...) cet accessoire est idéal, bien pensé, pratique et ... RAPIDE !!! ET HOP !!!